Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alex et bêtises

Aller en bas 
+5
Admin
JeVousBaise
Jc38460
agent jan.
Maxifvikjb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:12

le jour où tu vas passer ton premier entretien pour trouver un boulot... je peux te dire que tu vas en sortir avec un sentiment de honte profond, la bouche sèche et le slip mouillé.

tu es à 36 000km de la vie réelle et plus ça va plus tu t'enterres sans t'en rendre compte. Alex, avant tu était un petit trou du cul, tu es en train de tourner au déchet irrécupérable.. je sais pas si tu en es conscient mais dans cette voie tu ne vas trouver plus tard que du chagrin et de la douleur. c'est ça que tu cherches vraiment?

et respecte un peu plus les gens si tu veux qu'un jour ils te respectent, tu n'es pas obliger d'insulter pour donner ton avis meme si ton avis est souvent à l'opposé de tes interlocuteur ici. c'est inutile, les fdp, tapette, jnique ton daron, la sale pute,enculer, j'encule comme un chou fleur, jte picore le nénuphar... il doit y avoir deux trois couillons qui trouve ça cool, mais en faisant ça tu te rapproches plus de l'ado attardé boutonneux que de l'homme accompli..
change, parceque tu ne vas pas aimer ce que tu va trouver au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodgame-gangster.probb.fr
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:25

T'inquiète.
PS : Juste une question : Vous me croyez que Thor été d'accord et que maintenant il se fais passer pour une victime ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thorgana45
Invité




Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:38

Alex, fantoski te fait tout. Moi, langage de bourgeois ? Non, je n'ai juste pas un langage de Chartier, de cas social. L'Admin a raison. T'es un pauvre ado boutonneux, qui fume du shit à tire larigot et qui se bouffe les ongles tellement que t'es stressé. Plus de scolarité, et toujours devant son ordi, quelle vie ! Après je comprends tout ça vu que tu n'as plus de mère... c'est triste... Ton père ne sait pas t'éduquer, ça l'est encore plus !
Dommage que j'ai supprimé notre conversation fusionnelle sur Facebook parce que ce que tu as dis sur Knox, rachel, DON, the comboo, Ivis, max et bien d'autres, ce n'est pas très gentil !
Et arrête tes gros mots enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgana45
Invité




Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:43

En parlant du quartier de largonne, tu m'expliquera pourquoi tous mes potes qui y habitent ne te connaissent pas... probablement parce que t'es un gros mytho... Le mec qui t'a appelé c'est un mec qui habite justement à largonne mais vu que tu as eu les fouettes, tu n'as pas répondu... Je comprends.
M'appeler H24 pour un jeu Mdr
No life petit !
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 6:58

Ptdrrr mais ferme la un peut.
De 2 fantosky sa a juste été mon graphiste. Et il ma aider a faire du HTML un peut.
Brf. Quand tu veut pedale.
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:01

Et puis hein parle pas trop de ma geule si ta pas envie que la tienne vienne se retrouver ici.
Toi la grande perche de 2 mettre de long tout fin la ?_? . Avk ta geule rempli de boutons qui ne fais que bouffer des mc do et kebab.
Un mec qui ne sais pas gérer son argent psk il a voler plus de 2000€ a sa mère pour sacheter de l'or. Pfff voler sa famille pour un jeux.... Du grand n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Thorgana45
Invité




Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:47

Effectivement, t'es un mythomane, faudrait consulter.
Tu n'as absolument jamais vu ma tête et aucune photo n'apparaît sur les réseaux sociaux. Je n'ai aucun bouton sur ma tête, absolument aucun. De plus, je mesure 2 mètres ? Mdr, 1m75 et 66kg, je suis grand et gros tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:30

Ont pari ? J'ai tout sur toi mon pote !
Tu ne sais pas ce qu'ont peut faire juste avec un ordinateur.
Avec t'es parant qui t'on fais 7 frères la ptdrrr !!!
Ta vachement la même geule que ton sale père .
Avoue que t'été d'accord au lieu de te faire passer pour une vctm la
Revenir en haut Aller en bas
thorgana45
Invité




Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:24

Je ne vois pas comment je pourrais avoir la même tête que lui sachant que c'est mon beau père bouffon Mdr
Tu dis vraiment n'importe quoi et rien n'est crédible
Toi t'as la même gueule que ta mère
Ah méridional, c'est vrai que personne ne peut la voir d'où elle est
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:37

Ah ouais et elle est ou ?
Si ta envie daller la rejoindre vasy Wink
Mais pensse a avouer au lieux de te faire passer pour une vctm la
Revenir en haut Aller en bas
Loic27




Messages : 17
Date de naissance : 13/01/2001

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:54

thor arrête de de te faire passée pour la grosse victime dans l'histoire espèce de bouffon, salle lâche, et parle pas trop des mère pauvre con j suis sur ta mère elle est pire pauvre bouffon victime va ! au lieu de trop parlé pour rien assume au moin la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:05

Wlh loic il a tt dit ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgana45
Invité




Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:00

Cool Mdr
Alex ne parle pas comme une racaille, parce qu'une racaille qui est français c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:25

Je parle comme je veut. Et arête desquive le sujet la .
Arête de te faire passer pour la vctm.
Baltringue
Revenir en haut Aller en bas
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 3:29

bon je sais pas si c'est "jevousbaise" qui est alex mais ce gars se croit au dessus de tout le monde. petit tu insulte dans toute tes phrase comme les rageux dans les jeux video en ligne. ah mais justement c'est un jeu video en ligne. tu parle comme si t'es dangereux tu menace et tout. sache que dans la vraie vie des gens meurs tout les jours. la ou j'habite tout les jours ya des crimes. rien qu'aujourd'hui on a tiré sur un gars de 11 ans et avant hier des gars de 12 a 16 ans faisaient des braquages commandités. donc toi et ta petite fierté c'est bon a un moment. quand j'irais en France je viendrais dans ton "quartiers" si tu veux. et au fait salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thorgana45
Invité




Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:03

Excellent mafiaboss, trop d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:53

Ptdrrrrr mais bande de bouffon va Thorgana continue a faire ta victime tes ancien mdp : Be---et. Mireille jouais sur ton compte. Tu ma dit de te passer tes level pour niquer Barbichette alors maintenant retourne faire ta vctm ailleurs .


Dernière édition par JeVousBaise le Mar 14 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:52

perso je crois thorgana. et je vois pas a quoi ça servirait de tricher devant les yeux de tout le monde pour inventer une histoire apres
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:53

Ptdrr mais va re faire foutre toi retourne dans ton troue
Revenir en haut Aller en bas
Loic27




Messages : 17
Date de naissance : 13/01/2001

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:43

mdrr mes tous des trou du cue vous croyer thorgana la victime alors que alex vous a montré toutes les preuve ho llalala vous êtes vraiment débile a ce poins après vous parlé de maturité ...
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:52

Loic27 a écrit:
mdrr mes tous des trou du cue vous croyer thorgana la victime alors que alex vous a montré toutes les preuve ho llalala vous êtes vraiment débile a ce poins après vous parlé de maturité ...
Ptdrrr j'te jute l'autre il suce thorgana mamen il le suce tellement que sont mesper sa va devenir de la farrine xD
Revenir en haut Aller en bas
mafiaboss971

mafiaboss971


Messages : 40
Date de naissance : 09/09/1999
Localisation : Guadeloupe

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:15

les "preuves" je les ai pas regarder. et vous vous sentez fort en fait quand vous insultez les gens derriere un écran? et puis ya une grosse différence entre croire quelqu'un et sucé quelqu'un. voila maintenant vous allez repondre quoi..encore des insultes? allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33


Messages : 197
Date de naissance : 16/07/1997
Localisation : Dans ton c**

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 7:17

Salut les gangsters,

Je sort de ma tombe virtuel pour dire un truc qui va changer l'humanité a jamais. Hum hum......FERMEZ LÀ BANDE DE TARÉS !!!!! vous voyez pas qu'en s'en bat les carabistouilles (enfin moi du moins) je sais pas qui à tord, mais vous étiez des membres de ma famille (que je dirige sur un autre jeu) sa ferais un moment que j'en aurais pris un pour taper sur l'autre.

Ah bordel, quand a chaque fois que je vois un topic où c'est marquer, jevousbaise ou thorgana45 je regarde même pas (sauf le topic souvenir que vous avez souiller). Mais bon pour une fois j'en assez plein le derche yesh (yesh alors, yesh alors *se donne une baffe*).

C'est pas compliquer Mamen, pour ce detendre le string, tu te roule un bon bedo de sa mère et tu plane.

Alors s'il vous plait au non du parrain, du flingue et du crime organisé allez plutôt vous battre chez jeu video.com là bas y a des bonnes baston avec les pire cancer de l'internet.

Bref sur ceux mamen je retoune jouer au poker avec Michaël Jackson, Steve Job et Elvis Presley......
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:36

Ptdrrr coco jsp pk mais tu me feras toujours rire toi
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:36

très belle utilisation de "carabistouille" ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeVousBaise




Messages : 77
Date de naissance : 16/06/1960

Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:55

Carabistouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et bêtises   Alex et bêtises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et bêtises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex, le retour
» [IMPORTANT] Alex.
» Alex, le futur king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: