Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lvl 1 boost wtf ?

Aller en bas 
+6
TheBoyKiller
Naxyld
MASSADA
the angels
Saika
Skyozix
10 participants
AuteurMessage
Skyozix




Messages : 13
Date de naissance : 14/04/1999

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:49

Salut,
Comment est-ce que les gens font pour avoir des stats cheaté lvl 1 vu que ya pas de racket, pas de duels ni rien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saika

Saika


Messages : 83
Date de naissance : 08/02/1999
Localisation : haha mystère

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:37

salut il triche a augmentant leur stat il doivent avoir un logiciel exprès pour ça du coup je sait pas comment il font en plus on peut pas les signaler vu que le support est aussi utile que le gouvernement(humour bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Skyozix




Messages : 13
Date de naissance : 14/04/1999

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:43

Ah ouais ok c'est chaud, j'ai commencé à me faire un perso lvl 5 mais je le fais "à la loyal" je fais racket + attaque plein de gens
Revenir en haut Aller en bas
Saika

Saika


Messages : 83
Date de naissance : 08/02/1999
Localisation : haha mystère

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:08

franchement n'esseyer pas de tricher vous aussi parce qu'un jourso u l'autre ces personne le regretterons
Revenir en haut Aller en bas
MASSADA




Messages : 1
Date de naissance : 18/08/1993

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:00

EXPLICATION: MOI PERSO JE FARM LVL 1 regard la video de krog tu verra c:
Revenir en haut Aller en bas
Saika

Saika


Messages : 83
Date de naissance : 08/02/1999
Localisation : haha mystère

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:14

mouais mais je prefere jouer honnetement perso surtout que j'ai vraiment pas envie de faire 20 compte pour up mes attribue tu profite plus du jeu
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:41

nn tu ne profite vraiment plus c nul
Revenir en haut Aller en bas
Saika

Saika


Messages : 83
Date de naissance : 08/02/1999
Localisation : haha mystère

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:22

il y en a vraiment qui mérite vraiment de se faire supprimer leur compte je te jure :p
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:02

heureusement que certain joue encore a la loyale
Revenir en haut Aller en bas
Naxyld




Messages : 493
Date de naissance : 01/01/1985

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:52

Ouais sa fout la rage hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the angels

the angels


Messages : 636
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : chez moi

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:07

et toi tu triche pa j espére ????

mais non je rigole content de te revoir ici tien =)
Revenir en haut Aller en bas
Naxyld




Messages : 493
Date de naissance : 01/01/1985

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:22

Ouais moi aussi content de te revoir Cool

Non moi je triche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:47

Bah tout les gens qui cheat je les emmerdes tu plus profond de mon cœur . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kikhack

Kikhack


Messages : 51
Date de naissance : 08/04/2000

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:32

TheBoyKiller attention a ton vocabulaire ... tu vois, une fois de plus t'es la avec t'es mots pas très top top quand je te parle de maturité. Ont est sur un forum et sur les forums les gens se respects
merci.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:28

Respect déjà le jeu avant de faire des leçons de vie merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Tibo0308

Tibo0308


Messages : 5
Date de naissance : 15/05/1999
Localisation : Sur La Lune

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:43

Et oui .. Ont vit dans un monde de tricheur !.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:57

Malheureusement ils sont venues au monde on se demande pourquoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kikhack

Kikhack


Messages : 51
Date de naissance : 08/04/2000

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:43

Oui je te donne des leçons de vie et pas de jeux ( IRL ) je suis venu au monde ont se demande pourquoi mec déjà je suis venu au monde c'est pas pour jouer j'essaye de gagner ma vie je sais que sa na rien avoir avec le jeux mais je t'explique juste un peu parce que t'as pas l'aire de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo0308

Tibo0308


Messages : 5
Date de naissance : 15/05/1999
Localisation : Sur La Lune

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:07

Hors sujet les amis !Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBoyKiller

TheBoyKiller


Messages : 344
Date de naissance : 13/05/1994
Localisation : #InTheBedOfYourMom

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:08

Je vais te le dire une bonne fois pour toute je m'en fou de se que tu me dit fait des paroles, amuse toi avec ton compte cheat c'est bien . Lâche nous maintenant méridional!
Revenir en haut Aller en bas
[500k]Apex




Messages : 22
Date de naissance : 15/09/1995

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:47

Ont vous bz ns les tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:54

[500k]Apex a écrit:
Ont vous bz ns les tricheur

voilà le polio qui essaie encore de communiquer.. dommage que son Bescherelle ne serve malheureusement qu'à caler sa table, bancale à l'instar de ses neurones faméliques..

Revenir en haut Aller en bas
Astate
Admin
Astate


Messages : 248
Date de naissance : 15/11/2011

lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:57

Kikhack a écrit:
TheBoyKiller attention a ton vocabulaire ... tu vois, une fois de plus t'es la avec t'es mots pas très top top quand je te parle de maturité. Ont est sur un forum et sur les forums les gens se respects
merci.

ta réponse est très moyenne, ok il ya des manières de dire et la vulgarité n'est pas un bon/beau moyen. Mais venir parler de respect en prônant un jeu par la triche c'est l'inverse du respect pour les joueurs qui jouent à la réglo.

le costard ne permet pas de cacher la pourriture, il en est de même avec les mots. Il est souvent plus glorieux d’être droit dans ses bottes en sachant mal s'exprimer plutôt qu’être pourri de l'intérieur mais de parler dans un langage fleuri.

Revenir en haut Aller en bas
Jenquin
Invité




lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:12

Si vous voulez savoir comment, contactez-moi à jesuisunecouillemolle(at)gmail.com j'en profiterais pour vous escroquer de quelques euros ou pour vous piquer votre compte...

Étapes faciles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lvl 1 boost wtf ? Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 boost wtf ?   lvl 1 boost wtf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lvl 1 boost wtf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Goodgame Gangster :: Goodgame Gangster – Le jeu :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: