Salut les gangsters,
Se topic s'adresse aux noobs (ceci n'est pas une insulte, mais un thermes technique de gameur qui signifie joueurs sans expérience), mais aussi à ce qui connaissent le jeu mais qui n'ont pas vu les nombreuse faille du jeu.
Ceci fait 2 ans et demi que je joue à GoodGame Gangsters et avant de rejoindre la mythique famille PIZZA POWER (et un peu après), j’étais un noob et j'avais pour but de battre les légendes du jeu.
Dans mon parcours semé d'embuche il y avait un fléau qui aura tenter beaucoup de personne parmi nous, celui de confier notre compte à une personne autre que nous pouvons connaitre en allant dans une famille pour que celui-ci nous mette de l'or ou pour continuer la série de jour de connexion.
Sachez avant tous qu'il ne faut jamais confié sont compte à qui que se soit, sauf à une personne avec qui vous avez une profonde affectivité, des gens que vous côtoyer en IRL par exemple. Mais ceci reste quand même un acte illégal au yeux du règlement qui peut être banni de seulement quelque jours car elle fait partit des infraction mineur de "Baby-sitting" ou bien "Passement de compte" par les temps qui court se ne sont pas à mes yeux des infractions excessivement grave contrairement au gens qui crée plusieurs comptes qui pour faire monté leur petite bistouquette...euh je veut dire statistiques.
Mais se qui est grave c'est le vol de compte, en effet si vous prêter votre compte à quelqu'un sachet que sa sera terminé par la suite et que vous n'y aurais plus accès car le voleur aura changé votre Mot de passe.
Vous confiant vous avez mit une adresse mail valide (si pas le cas, tant pis pour vous) et vous allez faire mot de passe oublier...... et non c'est raté, car il y a peu un bug technique qui existe depuis 3 ou 4 ans et qui est très visible vous empêchera de le récupérer.
La suite est une expérience que j'ai mener sur un serveur autre du FR1, je me suis amusé à essayer de voler mon propre compte (la schizophrèny à sont paroxysme
). En effet je me suis crée un compte (attention un seul suffit !!!!!) et j'ai pu constaté se bug évident et dangereux pour votre compte avec des témoignage et des expériences hallucinante.
Et maintenant voici un petit scénario qui va vous expliquer comment tous cela peut se passé:
Voila je serais la Victime mon pseudo est "coco 33" et mon adresse mail valide sera "coco33@gmail.com" (ceci est bien évidement pas ma vrais adresse) et mon de de passe sera "krogestunconnard" (ceci n'est pas mon vrais mdp, et je ne vise personne
).
Le voleur sera.......voyons voir....... TheBoyKiller (il aime prendre des fessés
).
Admettons que nous somme dans la même famille les Vikingders (je ne vise aucune famille en rapport avec krog allons
) et je connais bien TheBoyKiller (2 jours environs
), il me semble sympathique, drôle et honnête.
Je lui dit que je part en vacances pendant quelque semaine et que je suis dég de pas pouvoir joué car je vais perdre ma chaine de connexion de 407 jours (oui c'est mon vrais record de jours jouer d'affiler sans lever le pied, imaginé Don Mafia maintenant
), et il me propose de faire du "Baby-sitting" autrement dire s’occuper de mon compte pendant mon absence (jouer avec, donner à mangé, changer la couche et mettre au lit
).
Il me jure de ne pas changé le mot de passe et j'accepte sont accord (imaginé que je suis con même si c'est difficile vu que j'ai un QI immense et de grande faculté psychique
) donc il s'occupe de mon compte et fera tout se que je lui demanderais.
2 semaines plus tard je reviens et paf!!!!! TheBoyKiller à changé mon mdp......(le petit con
), bien moi qui suis confiant je me dit "M'en bats les carabistouille j'ai mit mon adresse mail et après je lui pète les dents".
Mais bon TheBoyKiller, pas de bol est plus malin que moi (je sais pas si c'est vrais
), et à changé mon adresse mail......arf comment c'est possible ???
Et bien juste en fessant la petite touche tu sais qui marche pas et qui te permet d'avoir des lingots gratos mais qui arrive jamais
...... et sur cette touche il vous demande de confirmé votre mail pour l’envoie de lingots (qui n'arrivera jamais).
Et bien il lui suffira juste de changé le mail déjà inscrit pas une autre adresse mail et de confirmé le mail......tu la sens la méridional dans l'histoire et bien fort.
Total avec cette petite manipe fourbe mais pratique et bien vous perdez votre compte à jamais et le support peut rien pour vous. Votre compte appartient directement au dernier utilisateur du compte.
Voila c'était tout pour ce conseil pratique, merci à TheBoyKiller pour sa participation (qu'il n'a pas désirer, mais bon fallait un cobaye pour explique le truc en claire ^^ ).
La prochaine fois j'expliquerais comment jouer honnêtement et devenir fort comme un vrais gangster (et j'utiliserais un autre cobaye que j'aurais kidnappé
) et toujours avec humour ^^ .
Si vous avez des questions hésitez pas à me les posé ou à me demandé d’éclaircir mes explications
Et n’oublier pas, NE CONFIER EN AUCUN VOTRE COMPTE !!!!!
.....et aussi de botté le cul d'un tricheur ou 2 en sortant du forum.