Oh la je t’arrête un instant Max,
Primo: Tout d'abord je n'est fait que demandé une information à notre CoMa (sa servait à sa avant si je me souviens), je ne pensais pas en mal, je souhaité juste avoir une idée claire et précise de la chose.
Deuzio: Je ne suis pas allez "déménagé" sur empire !!! j'y habité déjà depuis longtemps si je me souviens presque en même temps que j'ai crée mon compte gangster, je n'y vais que rarement sur empire, mais comme ce jour là j'avais besoin d'une réponse, j'ai pris contact avec Pierre (dont je remercie de m'avoir répondu assez rapidement, même si il ne verra sans doute jamais ce forum). Et donc je ne vois pas en quoi sa te fait c**** ?! et puis j'ai bien le droit de râlé contre le support si sa me fait plaisirs
Et de trois: Si tu souhaite que je me casse pas de problème, je prend mes clics (de souris, lol) et mes claques (aie sa fait mal, re-lol), je me barre de ce forum sans aucun problème et je repart sur celui de la PIZZA POWER continué mes activités de forumeur, je vais comme tu le dit si bien "m’amusai en secret", voila aussi la réponse à ta question de où sont les membres de la PIZZA POWER.
J’espère que se post ne sera pas trop sec, mais bon je n'avais plus à dire.
Bye les Gangsters.
coco, le voisin de Cellardoor.