- BILLY a écrit:
- REWORK GOODGAME GANGSTER
• Augmentation du coût du verre à 250 Or supplémentaires.
• Réduction du coût des "Wanted" à 250 Or.
• Les voyages ne requièrent plus d'énergie.
• Chaque ville a une limite de 10 verres.
• Les guerres familiales ont lieu toutes les 6 heures.
• Réduction du coût du "Survival" à 500 Or.
• Création d'une famille pour 2 500 Or.
• Coût de 125 Or pour chaque guerre de gang par quartier.
• Suppression de la fonction "Ajout d'ami" et remplacement par le nombre de "survival" remportés.
• Un duel coûte 125 Or ou nécessite une attente de 15 minutes.
• Régénération d’énergie à un rythme de 1 toutes les 10 minutes.
• Limite de 10 "wanted" remportés avant de perdre de l'expérience.
• Il est impossible de remporter deux armes consécutivement en "wanted".
• Réintroduction du "Last Man Standing" avec les skins précédents.
• Doublement du "Jah" une fois par an.
• L'événement "Lucky devil" a lieu une fois par an.
• Augmentation de la fréquence de l'événement "bête sicilienne".
• Possibilité d'attaquer le même joueur jusqu'à 5 fois.
• Révision des tacticiens : augmentation de 20% de leurs regain d’Energie et de 15% de leur armure.
• Les dons en or sont possibles 24 heures après un achat d'or.
• "Lucky devil" offre la chance de remporter n'importe quel équipement en qualité épique.
• Ajout de l'omni-vampirisme à l'arme du "bouchet" et "capo vito" (rendant le porteur insensible à 3 tirs).
• Ajustement des statistiques de l'arme d'Eddy Frost pour les aligner avec celles de Jah.
• Changement d'apparence coûte 625 Or.
• Suppression de la perte quotidienne de 1% d'honneur.
• Les joueurs qui n'ont pas participé à un duel pendant la journée perdent 5% d'honneur.
Mes désaccords :
a) Je ne vois pas l'intérêt d'augmenter le coût :
- des verres
- du changement d'avatar
- de la création d'une famille
Quelle est l'idée derrière ?!
b) Si chaque ville avait une limite de 10 verres, ce serait exagéré.
Cela signifierait 30 verres/jour. C'est juste trop. Nous passons déjà beaucoup trop de temps sur le jeu.
Et ça avantagerait davantage les goldeurs !
Avec cette idée, on serait déjà au Level 600 en un an de jeu ... Je n'en vois pas l'intérêt.
c) Les guerres de famille toutes les 6 heures, ce serait un rythme trop élevé.
On aurait 4 attaques/jour ...
Et ça creuserait encore l'écart entre les meilleurs familles et le reste du peloton.
D'autant que ça obligerait aussi les gros Levels de chaque famille à se connecter encore plus souvent au jeu.
Ce qu'il faut ABSOLUMENT modifier, c'est supprimer les restarts des serveurs. C'est juste infernal, c'est insupportable. On est privé de plein de verres gratuits et de guerres à cause de ça depuis presque trois ans.
d) Je ne vois pas pourquoi on devrait mettre 15 minutes d'attente par duel et réduire le temps à 10 minutes pour + 1 énergie.
e) Lucky Devil seulement 1x par an, c'est très peu. Je suis d'accord qu'il intervient trop souvent. Je dirai plutôt 1x tous les deux mois.
Quant à la Bête Sicilienne, je trouve au contraire qu'elle arrive trop souvent dans le jeu.
f) Je trouve qu'attaquer 3x un même joueur/jour, c'est déjà suffisant. Avec les membres du gang, ça peut monter jusqu'à 8x, et ça devient de l'acharnement. Ce n'est même plus drôle.
Le seul soucis, c'est qu'effectivement, en haut de classement, on commence vraiment à s'ennuyer en attaquant toujours les mêmes, et ce depuis des années ... même 3x/jour.
g) Perdre 1% de son honneur, c'est déjà beaucoup. C'est à cause de ça que l'honneur général descend, mais c'est nécessaire de le faire, puisque c'est grâce à ça que les joueurs inactifs descendent au classement.
Si personne ne perdait jamais 1% de son honneur, tout le monde serait à des milliards et des milliards de points d'honneur.
Peut-être aurait-il fallu offrir plus de points à chaque duel remporté pour éviter cette chute des points d'honneur général.
D'autres suggestions :
h) Perso, je trouve que c'est la durée du voyage qui est le plus pénible, et non le coût en énergie. Car bon, rester 5 minutes à attendre qu'on soit arrivé à Hong Kong, non seulement c'est long, mais c'est vraiment barbant.
i) Je ne changerais rien au coût du survival et des Wanted.
Faut pas oublier que c'est 23 heures qu'il faut attendre pour avoir un Wanted gratuit. C'est cette longue attente qui justifie ce coût.
Quant au survival, c'est cher car c'est un concept qui offre beaucoup de points xp.
j) Il aurait fallu corriger le bug des amis. Car oui, là une distinction pour les Survivals fait plus de sens.
k) Concernant les Wanted, j'estime qu'ils devraient tous offrir :
- Le même somme d'argent
- Le même nombre de points xp (selon le niveau)
- Des armes ou des équipements attaque/puissance ou des équipements de combat
et ce peu importe si c'est le 1er ou le 729ème Wanted remporté de la journée.
Effectivement, l'idéal serait :
Combat gagné n°1 : une arme
Combat gagné n°2 : équipement attaque ou endurance
Combat gagné n°3 : équipement de combat
Et ainsi de suite
l) Jah Bandulu 1x par an et Eddy Frost 1x par an
Mais il faudrait que les deux armes offrent exactement les mêmes avantages, vu que ce sont deux évènements très similaires. Je trouve d'ailleurs que les armes du Capo Vito et du Boucher devraient être plus fortes que ce qu'elles ne le sont.
m) Quelle est l'idée d'attendre 24 heures avant de donner de l'or à la famille ?