Holé les Gangsters!
Content de voir un nouveau forum! Merci à vous tous de faire vivre le jeu!
Je n'avais pas fait de présentation sur l'ancien fofo, il est temps de m'y mettre maintenant, je crois ^^
Tout à commencé dans le cloaque de mon paternel je vous passe les détails... ainsi je pu sortir au grand jour et découvrir l 'horreur de ce monde, pourchassé, j'ai vu mes frère finir à la coque, sur le plat, poché, mollet , dur et j'en passe.. Seul j'ai du m’adapter à cette vie de fuite. Petit à petit, je me suis fait un chemin, un nom auprès de mes assaillants, j'ai commencé à faire parler de moi, "l’œuf intouchable", des rumeurs sont apparues, on m'a alors craint. J'eusse été contacté par la mafia, c'était il y a bien longtemps, goodgame mafia changé ensuite par goodgame gangster après une mutinerie sanglante.
J'ai toujours eu une bonne place, j'ai commencé seul, puis grand seigneur, Astate le gangster à la fesse rouge m'a pris sous son aile (bien qu'il ne vole pas) pour m'apprendre les ficelle du métier.
Une fois mon diplôme de super-méchant en poche, j'ai été contacté par un drôle de personnage, Tominio Fada le truand, la mama de la famille me couvait, me protégeant des affamés.
Une fois prêt à affronter la vie, je suis parti vers la -Dangerous- ou j'y passe mes beaux jours, même si la poêle n'est jamais très loin dans le milieu du crime organisé, j'ai su trouver la une vie au combien alléchante (pas trop léchée tout de même).
Pendant mes périples, j'ai vécu pléthores d'aventures, des défis de mafieux au combien distrayants, des événements divertissants, etc... J'ai également pu rencontrer des personnages touchants, sympathiques, drôles, souvent fous, mais qu'à cela ne tienne, nous étions alors tous fous!
Tellement fou qu'une idée m'est venu, comment tuer grand nombre de gangster sans me salir les mains? Le LMS, j'ai alors repris l'idée brillante de GGG qui était de faire un tournoi entre tous les gangsters jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul, je n'avait alors qu'à massacrer le dernier survivant, qui était bien fatigué après toutes ces batailles. Heureux étaient tous ces gangster de pouvoir s’entre-tuer, en me laissant maître de ce monde, seul et unique gagnant!
Ainsi petit œuf que je suis, j'ai pu combattre au coté des plus grands bandits que cette terre n'ai jamais connu! Merci à tous pour ces moments!
Bonne journée à tous!
Oeuf