Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !

+16
Tibo0308
Astate
Kikhack
LoLo27
barbe_blanche95
Tony Montana
TheBoyKiller
Ramses III
Ghosts9898
nono15
Maxifvikjb
agent jan
Krog
KinG Adapt
Coco 33
GH9898
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TheBoyKiller

Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:28

Mdr ils ne reviendront pas ? M'en tu en sais quoi ?
Le support est là sauf qu'ils s'occupent plus de GGG enfin GGE passe en priorité, et quand ils viendront faire un tour la sanction va tomber, c'est joueurs infecte seront à tout jamais effacer . Et nous on attends qu'ils fasse un petit tour sur GGG, pour les donner un coups de main . Kickhack ? MDR tu kick pas le hack tu hack, j'ai jamais vue un pseudo aussi chelou tu va à l'encontre de ton nom .
Revenir en haut Aller en bas
Krog

Date de naissance : 22/08/2000

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:45

LOL tu critique son pseudo alors que toi n'en parlons pas xD TheBoyKiller, ça va les chevilles ? Elles sont pas trop grosses ? Et puis si ils nous ban, pas grave on recommencera xD
Astate
Admin
Astate

Date de naissance : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:11

Salut à tous,

petit message au enfoirés qui essaie de contourner le système : c'est pas sympa pour les collègues qui la joue réglo , ni très fair-play.

je "plussoie" le message où coco parlais de "sodomiser";..

biz tout le monde Smile
Kikhack

Kikhack

Date de naissance : 08/04/2000

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:10

TheBoyKiller j'allait te dire la même chose que krog mais ont dirais qu'il est passer avant moi oui mon pseudo est kikhack mais ce que tu vois en mon pseudo c'est pas l'image qu'elle donne réellement j'y est déjà penser a ton jeux de mots sa fait un peut bête c'est vrai mais voila quoi theboykiller c'est pas top top non plus je vais pas te dire heu ... tu t'appels TheBoyKiller, mais tu kills peu de personne bon je sais c'est bêtes mais t'as compris le concept ...
TheBoyKiller

TheBoyKiller

Date de naissance : 13/05/1994

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:08

Mdr je suis fier de m'appelle TheBoyKiller au moin je suis mieux respecter et mon pseudo à de l'originalité . Au lieu de m'appeler Krog un pseudo fade sans goût et être non respecté . Ha ha sa m'amuse se forum .
Kikhack

Kikhack

Date de naissance : 08/04/2000

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:45

Moi aussi je suis fier de me nommer kikhack tu te dis te faire respecter tous simplement parce que je quand tu lances un topic contre le ( cheat ) et bah la plus part des personne sont d'accord avec toi c'est normal je trouve sa logique moi aussi après pour ton pseudo "TheBoyKiller" et avec ta localisation #InTheBedOfYourMom tu sais t'es francophone, tu parles français et puis t'as localisation
tous le monde le prend pour sois alors legarçontuer chut ! :p
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:33

Lol la c'est la fin s'en est trop, t'es d'accord avec mon topic au lieu que tu cheat ? xD
Et puis ta tellement rien à dire et rien à foutre que tu te t'occupe de ma localisation, si j'ai envie de mêttre InTheBedOfYourMom je met InTheBedOfYourMom au moin j'ai une localisation moi ( j'habite pas près des déchets comme certains ). Déjà TheBoyKiller sa veut dire Le Garçon Tueur si tu n'est pas très fort en anglais je t'invite à même allez sur Google traduction .

Merçi
Coco 33

Coco 33

Date de naissance : 16/07/1997

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:56

Hé les enfant calmons nous, nous sommes pas là pour critiquer nos pseudo (coco 33 sa c'est moche !!!), nous sommes ici pour critiquer des stats, les pseudo pourri y en des pires (coco 33 par exemple).
Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:19

Mais j'avoue que Korg sa me fais penser à Krotte Very Happy (#jesuisunsalaud).
agent jan

agent jan

Date de naissance : 05/08/1997

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:54

haha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:05

Pas ma faute Coco d'habitude j'aime bien parler tranquillement, avoir beaucoup de potes mais la ils veulent faire la guerre pa ni problèm ti bolom . Mai lè men ka pété to djol pa vini pleuré . Bref
Maxifvikjb

Maxifvikjb

Date de naissance : 26/10/1998

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:36

TheBoyKiller, et si tu la bouclais ?
Personne ne veut la guerre contre toi.
Krog

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:12

haha vous tu me fait marrer boy car tu dis que mon preudo est "fade" alors que au moins c'est original, j'en ai jamais vu avant des Krog alors que le tiens c'est comme les gens : XxKevinduxX ou encore Pierreletueur ou même hugo le meilleur, les pseudos comme ça reflète juste ta mentalité d'enfant de 5 ans
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:09

Chacun ses goûts et son originalité dans le choix de son pseudo.
C´est vrai que THEBOYKILLER est un pseudo assez classique mais c´est son choix.
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:10

Mdr la mentalité d'enfant de 5 ans ? Lol et cheater comme un gamin au lieu de jouer honnêtement c'est pas être un gamin . Haha tu me fait rire . Max ftg merçi .
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:46

Ah !! Tu deviens grossier avec moi, maintenant !
Je fermerai ma gueule que lorsque j´en aurai une càd le jour où les poissons auront des jambes !

Tu es marrant à me dire que c´est moi le méchant, alors que le méchant ici, c´est toi ! Tu es un gamin et tu es immature, comme je l´avais dit les jours avant !

Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:48

STOP !!!!!! Sa va un peut loin la violence des mots Theboykilleur.

Il y a trop de points qui ne vont plus sur ce topic.

1) on s'éloigne de sujet principal de ce topic qui parlé du compte secondaire de krog.

2) les pseudos qui soit bien ou naze n'ont vraiment aucune importance.

3) les insultes commence a devenir un peut trop frequente.

Moi je prefere pas continuer à traiter se topic, comme là dit Janstely, il est mieux d'ignorer c'est tricheurs se ne sont pas des legendes et ne le serons jamais (sauf peut etre dans le hall of fame du cheat).

Bref parlé d'eux ne sert plus à rien et puis se n'est pas comme sa qu'ils quiterrons le forum à mon avis.

Ils se lasserons, a force d'aller se faire rembarer partout.

Theboykilleur tu as pas besion de peter un cable contre eux sa sert à rien, la charogne sa reste quand on y prete trop intention.

Mais je tient à dire aux tricheurs, il est toujours possible de faire arriere. Recommencer un compte et jouer avec honneur et respect. Sa sert à rien de prendre se genre de raccourci. Et c'est bien dommage parce que vous avez l'air d'etre sympa.

Bref j'espere que ceux qui triche reviendront dans le droit chemin, sinon je continurais à me moquer et vous difamer.
Tibo0308

Tibo0308

Date de naissance : 15/05/1999

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:05

Coucou je suis nouveaux sur ce forum x)! J'ai lu vos conversation et je trouve sa de l'enfantillage , on dirait que vous vous chicanez pour une sucette! Si vous etes ici cest pour jouer en armonie. ( sans chicane , sans insulte etc .. ) Bon .. je veux pas faire d'embrouille mais , chacun fais se qui y tente ! Si il triche il subiras les conséquences un jour ou l'autre , si vous l'aimez pas bah ignorez le c'est simple non ? Si vous l'ignorez il feras pareil. Vous voyez peut etre pas encore mais vous embarquez dans son p'tit jeux ... Bref si Krog souhaites faire cette technique cheat , qu'il le fait ! Ont va pas se chicaner pour toujours a cause d'un tricheur ! Bref je termine la desus, et j'espere que vous arreterez de vous chicaner !!x)
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:56

Tu commence à me dire de la boucler ensuite c'est moi le grossier bref j'ai fini avec toi .

Coco t'inquiète pas j'en est fini avec tout se petit groupe de cheater ( et se qui les soutiennes ), un jour il mangeront la poussière .

Les vrais joueurs Contre les Faux Joueurs

Nous verrons dans le futur qui gagnera à se petit jeu hahaha Evil or Very Mad
agent jan

agent jan

Date de naissance : 05/08/1997

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:35

Ah les gamins de maintenant,ses du n'inporte quoi
Krog

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:13

c'est* n'importe* avant de traiter de gamins apprend au moins les bases du français, je suis pas un expert mais c'est la base ça ! et puis dans le combat "Cheat Vs Normaux" ca me plais bien ce petit jeu Wink
Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:51

Krog ferme ta geule..... C'est sans doute une erreur de frappe.

Alors avant de juger relis t'es posts d'avant. T'es pas un crack du français.
Krog

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:08

et toi apprend a tout lire avant d'ouvrir ta gueule ! je l'ai dis que j'étais pas le meilleur mais quand des personne ne savant même pas différencier les : c'est ses ces, je trouve que y'a quand même un gros soucis. Et pourquoi tout de suite tu m'insulte ? Je t'ai blessé car je dis la vérité sur les gens ??
LoLo27

Date de naissance : 13/01/2001

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:20

oulaa bah chez pas mes ouais le titre de cette discussion a raison briskiov se prépare chaud donc ouais je sais pas il pourras battre un niveau 600 ou pas...
juste une question tu va allez a combien de stats ?
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:45

Il ira aussi loin que son compte sera encore disponible. S´il continue, il pourrait, pourquoi pas battre des niveaux 600 voire plus loin, qui sait ...
Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:21

Pfff arrêter donc de jouer les impressionner, il y arrivera jamais, l’écart et trop gros. Il me fait absolument pas peur et même si sa marche je n'irais clairement pas lui serrer la main.

C'est une vulgaire tapette qui pense réussir de la pire des manières, se résoudre à la triche veut juste dire qu'il à pas les couilles pour devenir notre N°1 de plus si il le devenait, je le respecterais toujours pas.

Arrêter donc de parlé de ce gars sans importance, sa deviendra jamais une légende.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 5 Icon_minitime

Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant