| Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! | |
|
+16Tibo0308 Astate Kikhack LoLo27 barbe_blanche95 Tony Montana TheBoyKiller Ramses III Ghosts9898 nono15 Maxifvikjb agent jan Krog KinG Adapt Coco 33 GH9898 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco 33
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 6 Juin - 12:21 | |
| Pfff arrêter donc de jouer les impressionner, il y arrivera jamais, l’écart et trop gros. Il me fait absolument pas peur et même si sa marche je n'irais clairement pas lui serrer la main.
C'est une vulgaire tapette qui pense réussir de la pire des manières, se résoudre à la triche veut juste dire qu'il à pas les couilles pour devenir notre N°1 de plus si il le devenait, je le respecterais toujours pas.
Arrêter donc de parlé de ce gars sans importance, sa deviendra jamais une légende. | |
|
| |
agent jan
Messages : 96 Date de naissance : 05/08/1997 Localisation : Le PaRaDiS
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 6 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
agent jan
Messages : 96 Date de naissance : 05/08/1997 Localisation : Le PaRaDiS
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 6 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Coco 33
Messages : 197 Date de naissance : 16/07/1997 Localisation : Dans ton c**
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 6 Juin - 19:09 | |
| Sacrés Janstely tu a faillit m'avoir | |
|
| |
Krog
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 6 Juin - 20:23 | |
| Juste coco tu m'explique un truc : si jamais j'avais fait un compte "normal", comment en 2-3 ans j'aurais pu devenir top 10 ? Voila c'est ce que je pensais impossible, car je compte pas jouer jusqu'à mes 80 ans, surtout que le jeu n'existerait plus. Alors dis moi comment hein ?
En plus Don est trop actif pour se faire rattraper a la loyal, donc ouais pour moi je vois que ca en plus ca reboost le serv car quand tu commence un jeux et tu vois un mec niveau 760 avec presque 100 niveau de plus que le deuxième, c'est chaud d'avoir la motiv.
Et encore, de toute façon si je ne l'avais pas trouver, quelqu'un l'aurais fait a ma place 2-3 semaine plus tard. | |
|
| |
Coco 33
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 6 Juin - 21:53 | |
| Je pense qu'il est temps que je pose mon fouet et que je t'explique de façons calme comme un bon conseiller.
Battre Don est dur mais pas impossible, personne ne reste éternellement sur ce jeu (prend l'exemple de Volker67 sur le monde 1 qui à arrêter alors qu'il était le meilleur). Un jour il ne sera plus là comme beaucoup d'entre nous (mappam, Melanie666, Tominio Fada.....), toute c'est légende auront un jour décidé d’arrêter leur progression.
Et je pense que dans 2 ou 3 ans tu aurais pu faire partit de la relève, devenir un membre du top 10. Regarde nono15 en l'espace de 1 an sans payer d'or et sans utiliser la triche il est arrivé dans les 40 meilleur alors qu'il était level 200.
Grâce à la détermination il est monté haut, lui aussi à se rêve de dépasser Don Mafia et l'a pas lâché, mais il garde un grand respect pour le parcours de son futur rival.
Il y a plein d'objectif à avoir Krog, le mien et de venir à bout de toute les guerres de gang et servir la famille dans lequel je me trouve jusqu’à que je me lasse du jeu.
C'est sa la vrais richesse de notre jeu, on à tous un but différent et on cherche tous un moyens de le réaliser dans le respect des règles et des joueurs. Tu verras que en jouant normalement et te fixant différent objectif du plus petit au plus gros le temps passera plus vite et un jour tu pourra toucher le podium.
La route sera long mais pas sans retour. Tu peut le faire, tu peut devenir un joueur loyal et tu verras tu en sera récompensé quoiqu'il arrive.
Regarde moi par exemple après en avoir chier je suis devenu un Pizza, car c'était ma récompense pour mon parcours honnête.
Tu as un bon fond, alors ne fiche pas sa en l'air en utilisant cette technique déloyal. Rejoint nous, les joueurs loyal du serveur Fr1 et un jour tu aura se que tu aura ta récompense de tout tes efforts fourni.
Crois moi sa vaut le coup le jeu honnête c'est une sacrée aventure qui fini souvent bien. | |
|
| |
TheBoyKiller
Messages : 344 Date de naissance : 13/05/1994 Localisation : #InTheBedOfYourMom
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 6 Juin - 22:23 | |
| Ah lalalala, être numéro 1 ce n'est pas que battre Don Mafia . C'est aussi avoir le plus de points d'honneur donc bonne chance ! 2 150 000 c'est chaud quand même sauf si tu dors plus et que tu attaque les joueurs dès que le temps de ré-attaquer est bon ou t'achète de l'or, bref je te souhaite bonne chance et bon courage ! | |
|
| |
Krog
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mar 7 Juin - 16:01 | |
| Bah c'est trop tard maintenant j'ai deja mis pas mal de thune dans krog et il est niveau 141 alors ... en plus la pizza m'a inviter mais m'a virer direct apres | |
|
| |
Maxifvikjb
Messages : 338 Date de naissance : 26/10/1998 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mar 7 Juin - 18:57 | |
| Il n´est jamais trop tard pour recommencer une nouvelle aventure. | |
|
| |
Coco 33
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mar 7 Juin - 19:04 | |
| Tu sais Krog tu peut toujours faire machine arrière, car personne ne te connait en IRL et sur internet quand personne ne voit ton vrais visage tu peut devenir n'importe qui. C'est sa le plus beau, donc il se peut que en cachant ta vrais identité et jouant loyalement tu puisse un jour qui sait être un Pizza (avoue que tu as vu des arc-en-ciel et des poneys quand tu est arrivé par accident).
Mais te fait pas de faux espoir, les rêves reste encore loin mais finissent toujours par arrivé, il est temps pour toi d'oublier ton compte nommé "krog" et de changé tous ton passé. Pour devenir une autre personne que personne ne connait encore.
J’espère que tu prendra la bonne décision.
coco | |
|
| |
barbe_blanche95
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mar 7 Juin - 19:07 | |
| Krog, j'espère que tu as dit merci au russe pour tes stats sur briskiov.
PS: merci pour les 125 or | |
|
| |
TheBoyKiller
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mar 7 Juin - 20:10 | |
| Mdr aucun respect barbe_blanche, et c'est pas faux tu peut recommencer et devenir un bon joueur . | |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 14:56 | |
| Laissez le tranquille, si il a envie de jouer ainsi c'est sa façon, personne ne dit qu'être le plus fort signifie avoir le plus gros level.
Dernière édition par Jc38460 le Mer 8 Juin - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Coco 33
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 15:15 | |
| - Jc38460 a écrit:
- Laissez le tranquille, si il a envie de jouer ainsi c'est sa façon, personne ne dit que être le plus fort signifier avoir le plus gros level.
Toi je te déteste déjà. Arrêter de l'encouragé dans se mauvais sens, il peut encore changé c'est une occasion pour lui de se rattrapé. | |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 15:27 | |
| - Coco \"The Viper" a écrit:
- Jc38460 a écrit:
- Laissez le tranquille, si il a envie de jouer ainsi c'est sa façon, personne ne dit que être le plus fort signifier avoir le plus gros level.
Toi je te déteste déjà.
Arrêter de l'encouragé dans se mauvais sens, il peut encore changé c'est une occasion pour lui de se rattrapé. Laisse devenir la personne qu'il souhaite être, personne ne te force a changer toi.
Dernière édition par Jc38460 le Jeu 9 Juin - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Coco 33
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 15:33 | |
| Petit merdeux va ! c est bien les gars du serveur de jeu.fr, un serveur cheater sur sa quasi totalité. Écoute mon gars ici on parle du Fr1 là où on a la règles principal de ne pas utilisé de multi-compte à ses fins. Tant dis que sur jeu.fr vous n'avez pas cette règles celle qui interdit les multi.
Pfff vous les joueurs de jeu.fr vous me dégouté à parlé des styles de jeux, sur le Fr1 nous au moins on à des règles comparer à vous où c'est un vrais bordel. | |
|
| |
Jc38460
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 15:43 | |
| - Coco \"The Viper" a écrit:
- comparer à vous où c'est un vrais bordel.
Je suis content que mon "bordel" n’accueille pas des enfants de ton âge et de ta maturité tel que toi, je me demande bien comment tu as fais pour entrer chez la Pizza Power.
Dernière édition par Jc38460 le Jeu 9 Juin - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Coco 33
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 15:49 | |
| - Jc38460 a écrit:
- Coco \"The Viper" a écrit:
- comparer à vous où c'est un vrais bordel.
Je suis content que mon "bordel" n’accueille pas des enfants de ton âge et de ta maturité tel que toi, je me demande bien comment tu as fais pour entrer chez la Pizza Power, aurais-tu glissé sous la table...? Pour ton info je suis plus âgé que toi déjà d'une et de deux je suis entrer à la Pizza parce que comme eux, je haie la triche. Alors laisse tombé tes insulte d'enfant et repart joué au bac à sable. | |
|
| |
Coco 33
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 16:32 | |
| Bref je vais pas m'acharner sur toi car tu est pas de notre serveur et donc tu connais pas les règles chez nous.
Mais Krog, s'il te plait change ta façon de voir le jeu toute la communauté veut te faire comprendre que nous respectons chez un joueurs c'est pas ses stats ou bien sont classement, c'est le comportement, la manière de bien s’exprimer, le caractère et surtout la prise de conscience.
Je sais que au fond de toi, tu est un type bien, alors ne continu pas se compte qui terni cette bonne image qu'on pourrais avoir de toi.
P.s: Même chose pour kikhack. | |
|
| |
Krog
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 16:46 | |
| Vous me donnez envie mais je trouve que c'est trop tard j'ai mis trop de temps et d'argent dans krog pour pouvoir recommencé a zero, je pense continuer krog quand meme , tan pis si personne ne m'accepte je ferrais avec comme je le fais depuis le debut ^^ | |
|
| |
Coco 33
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 17:53 | |
| Bien tant pis, j’espère qu'un jour tu retrouvera la force de faire demi-tour malgré la thune que tu as mit. Et en tant que membre affluent de ce topic à scandale, je me retire de se problème et je souhaite à Krog de pouvoir changé le plus tôt possible sa route de cheateur et de passer du coté du jeu Loyal.
Bye les Gangsters. | |
|
| |
LoLo27
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 18:17 | |
| Krog tu peut enlevez des gros stats et vendre tes équipement: voiture, garde du corps, animal, luxe, porte bonheur, tatouage, maison meme si sa enleve pas grand chose fait le quand même | |
|
| |
Coco 33
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mer 8 Juin - 18:31 | |
| non lolo sa sera toujours pareil, une fois que un compte à était modifier de cette manière on peut plus faire quoique se soit. | |
|
| |
TheBoyKiller
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Jeu 9 Juin - 0:39 | |
| Bon j'espère moi aussi qu'un jour tu changera d'avis et que tu recommenceras . Et c'est quoi le problème avec Jc38460 ? Le mec débarque il fou déjà la méridional . Ce forum est pour les joueurs jouant sur Goodgame Gangster STUDIOS . Pas sur un de ces sites de jeu à deux balles, de un tu n'a rien à faire ici et de deux tu fou la méridional c'est quoi ton problème ? Un conseil casse toi .
| |
|
| |
Maxifvikjb
Messages : 338 Date de naissance : 26/10/1998 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Jeu 9 Juin - 17:54 | |
| On se calme ici !
Je vous interdis d´insulter le serveur Jeu.fr, c´est un serveur comme les autres et sache Mr. Coco, qu´il y a nettement moins de cheateurs sur ce genre de serveurs que sur les serveurs de GoodGame Studios. La seule différence est qu´effectivement, le multi-compte n´est pas aussi sévérement puni. Mais quand j´entend que rien que sur notre serveur, il y a des multis-compte dans des niveaux à trois chiffres (dont le plus fort compte est dans les niveaux 400-500) alors je me rends compte, qu´il n´y a pas plus de triche là-bas qu´ici. Sur GoodGame Studios, il y a du cheat. Sur les serveurs Spilgames, il y a des familles protectrices donc, c´est quit.
C´est d´ailleurs le serveur surlequel j´ai débuté le jeu en février 2013 et appris à l´adorer et aussi sur lequel j´ai mon compte préféré (et le plus fort) donc hors-de-question d´insulter ce serveur.
TheBoyKiller, je trouve que tu deviens très méchant voire aggressif, serais-tu devenu accro à ce forum ? Une petite pause ne te ferais pas un peu du bien ? | |
|
| |
Coco 33
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Sam 11 Juin - 0:03 | |
| Je tien a preciser que je fais aucune generalité car j'ai des amis qui jouent là bas nottament mon frere.
Mais bon voila les joueurs du serveur Spilgames ne n'ont pas les regles qu'on á nous donc c'est une maladresse de ma part.
Donc pour ceux qui viennent de jeu.fr je demanderais un minimum de soutien dans cette phase dur du jeu. Et je vous le dit chez nous le multi est interdit.
Encore si Krog cheater chez vous je n'aurais pas intervenu car sur spligames ce n'est pas illégal.
Donc je m'excuse aupres de JC38460 de l'avoir agresser d'entrer de jeu et d'avoir diffamé le serveur jeu.fr car je pense que tu savais probablement pas que sur les serveur GGS cette acte est illègal. Voila je suis vraiment desolé de pas t'avoir preciser la legere difference de nos serveurs. Mais voila pour le moment les cheateurs sont chez et on essaye de faire au mieux pour s'en debarrasser.
En revanche, je m'excuse toujours pas envers Max car je garde encore en mémoire se que tu dit et de plus tu defend legerement leur cause en insultant au passage la communauté des gens honnete. De plus tu fait partit du fr1 et venant d'un membre du fr1 sa passe pas trop pour moi.
Mais voila, pour dire que jeu.fr à sa place parmi nous pour les jeux, question et d'autres trucs tant qu'il parlent la même langue, mais en revanche pour ce qui est des tricheurs je pense que vous n'avez pas à vous enmeler comme nous on a pas besoin de se mêler des histoires d'alliance entre famille ou de passement de compte chez vous.
Goodgame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! | |
| |
|
| |
| Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! | |
|