Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !

+16
Tibo0308
Astate
Kikhack
LoLo27
barbe_blanche95
Tony Montana
TheBoyKiller
Ramses III
Ghosts9898
nono15
Maxifvikjb
agent jan
Krog
KinG Adapt
Coco 33
GH9898
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LoLo27

Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:58

mdr, y'a personne qui ta suivie a part 2 de tes abonnée mdrrr un dur toi Smile et vasi explose moi tu seras bannie tchao bonne change j’espère tu seras bannie ! toi part contre personne t'aime hahaaa ouvre pas trop ta bouche pour rien... réalise ton rêve quand tu m'auras battue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33

Date de naissance : 16/07/1997

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:30

Krog ne sera jamais invincible car y a un homme capable de le battre à n'importe quel moment et cette est ...........
LoLo27

Date de naissance : 13/01/2001

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:32

voila John Cena est Don mafia LOL
agent jan

agent jan

Date de naissance : 05/08/1997

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:42

arreter de parler que de,krog ses pas une star.
Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:56

Oui mafois janstely a raison, on a qu'a maintenant l'ignorer. Mais d'un autre coté sa fait du bien de le lincher, j'hesite.
agent jan

agent jan

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:02

Apres je vous interdit pas,mais ses pas comme ci c'etait le nouveaux don mafia.
Krog

Date de naissance : 22/08/2000

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:25

Lol Loic j'ai 130 vu en 2 jours sur chaque vidéos et 240 abonners mais non y'a que 2 LOL, toi qui te connais 10-12 personnes xD (hors famille) et puis continuez vous me faites marrer avec vos prejugés et vos insultes qui ne font que me motivé plus que autre chose ^^

PS : J'ai bien rigoler pour ta blague coco Wink
Krog

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:27

Et puis agent jan tu parle que je suis pas "connu" mais c pas moi qui crée 3 topics sur "nouveau compte de krog OMG préparez vous on va l'insulter car on est des enfants de 3 ans et demi !"
Maxifvikjb

Maxifvikjb

Date de naissance : 26/10/1998

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:35

Je confirme les dires d´agent jan: Vous parlez tellement de Krog, qu´on pourrait carrément lui dédier une étoile d´or d´Hollywood. Non mais sérieux, il n´y a que lui sur le serveur ? Est-ce le seul tricheur ? Cesser un peu faire le malin à chaque fois que vous parlez de lui. Vous n´êtes franchement pas plus malin ni mature que lui quand je lis vos gamineries de maternelle et vos querelles débiles.
Je suis décu quand je sais que certains d´entre-vous sont déjà majeurs ou s´apprêtent à le devenir.

Vous lui répétez tellement souvent les mêmes remarques qu´il n´y a plus aucun intèrêt à le lui re-re-re-redire, car il s´en bat les cerises de vos remarques mal argumentées "oh t´es un tricheur, c´est pas bien, tu vas être banni". C´est bon, il le sait, il n´est pas débile non plus. En tout cas, pas plus que vous.

La triche, c´est mal et je le répèterai toujours. Je suis également contre toutes ces pratiques mais je ne passerai pas ma vie à remettre les tricheurs à leur place. Occupez-vous un peu de vos oignons

Max.

Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:06

Tous d'abord avant d'arreter de m'acharner sur Krog et les autres tricheurs. Je vais etre assez cash et pas faire dans la dentelle.

Et non pour une fois je ne vise pas Krog, car je pense qu'on a plus besoin de lui dédier de topics maintenant que notre serveur se retrouve envahi.

Mais cette fois c'est contre toi Max que je vais retourné l'épée.......serais tu en-train de rebasculer du coter obscure, retomberais tu dans t'es mauvais travers.

Pour ma part c'est l'impression que tu me donne, tu traite tous mes potes de gamins, ainsi que knoxdol qui est un membre de ma famille et aussi envers moi.

Sache que nous sommes pas des gamins, mais des gens honnetes qui se battent contre cette horreur qui se répend.

Alors Max si tu as un souci avec se qui defendent le jeu loyal, sa veut dire que tu n'a plus ta place ici. Je pense que un certain temps de bann du fow te ferais le plus grand bien, car je sens que tu commence à reprendre un peu trop de confiance dans t'es parole, se qui est risqué quand on est forumeur, j'ai raison ?

Alors reflechit un peu a qui tu t'attaque Max et repense a ton passé. Se que je fait regulièrement pour eviter de faire des conneries.

Voila sa c'etait le point de recadre qui t'es dedier.

Pour Krog on peut plus rien faire, on en reparlera que le jour où il parviendra a son triste objectif ou quand il sera bann.
frayth
Invité

MessageSujet: enfin   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:28

max enfin une personne mature coco comment peux tu menacer quelqu'un qui est juste neutre qui est contre linchage mais pas pour boost coco tu fais pitié tu menaces coco pour qu'il ne parle plus
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:02

Bonsoir Coco (et les autres).

Je suis d´accord sur le fait que je recommence à me prendre la tête pour rien mais je suis exaspéré par le nombre de personnes qui n´ont toujours rien compris à certaines choses. Beaucoup de joueurs n´ont toujours pas compris que le développement du jeu est terminé et qu´il ne bougera plus. La décision du support a été prise et est officielle. Cela fait presque trois ans que je fait le perroquet à répéter que faire une révolution ne sert strictement à rien ! Trois ans que je répète que GoodGame Empire passe avant GoodGame Gangster notamment au niveau du support.
Mais ca, est-ce que tout le monde le comprendra un jour, pas sûr.

Si tu juges ma facon de parler trop hautaine, bah réjouis-toi: Je me tire du forum quand tu veux. De toute manière, il n´y a aucune modération ici et pas assez de maturité non plus. Autant pour moi, ca me ferait gagner une bonne heure de sommeil au lieu d´écrire à 1 h 30 du matin ...
Je m´en fiche d´un bannissement sur ce forum, bien plus que sur le forum précédent.
Même si j´en ai pas l´air, j´ai quand même changé et je viens cette fois-ci avec des arguments, pas comme en 2014 où je pleurnichais sur la moindre remarque.
Tu peux tenter de détruire ma "réputation", ca m´est égale car sur le jeu, je suis nettement plus sympa que sur les forums où je suis froid, antipathétique et souvent trop direct. Tout le monde le sait désormais.

Je reviens à mon poste précédent. Je ne voulais pas viser directement Knoxdol mais si tu veux, je peux très bien dire ce que je pense de lui. J´ai beaucoup de respect envers lui pour sa carrière de militaire mais surtout pour son aventure, sa progression et sa motivation hors-norme sur ce jeu. Cependant, je ne suis pas d´accord de la manière dont il parle aux gens, la facon dont il se moque des autres. Je ne suis pas d´accord qu´il me considère comme un gamin de 14 ans alors qu´il sait très bien que j´en ai 17 maintenant. Ce n´est pas très mature de sa part de se comporter de la sorte envers les autres joueurs. Et ne vient pas me dire que tu le connais mieux que moi, j´étais dans sa famille pendant le trois-quart de l´année 2014.

Quand à toi, je t´apprécie beaucoup pour ta sympathie et ton sens de l´humour mais je n´apprécie pas du tout que tu te sentes toujours visé par la moindre petite remarque et que tu fasses ton lèche-fesse pour te défendre alors qu´il n´en est pas nécessaire.
Il existe d´autres solutions que remettre sans cesse un jeune homme (même s´il triche) à sa place et lui répéter 478 fois que ce qu´il fait n´est pas bien car il le sait et il a conscience que ces jours sont comptés et qu´aujourd´hui pourrait être son dernier jour.

Quand à tes amis, je suppose que tu parles des autres jeunes qui ont posté sur ce forum ces derniers jours. Je n´ai rien contre eux personellement car je suis du genre à apprécier beaucoup de monde mais là aussi, je ne suis pas d´accord qu´ils se croient plus malin "Krog tu vas être banni, Krog c´est pas bien tricher, Krog tu vas jamais battre DON MAFIA".

J´ai l´impression que les gens oublient que c´est un JEU. On est ici pour s´amuser et pas se disputer. On dirait que 99% du serveur est composé de tricheurs quand je vous lis. La méthode ne se répend même pas d´une manière aussi dramatique, elle a toujours existé. On découvre juste des cas actuels mais finalement, ces cheateurs, il y en a combien réellement ? Pas tellement que ca ... Donc c´est bon, arrêter de devenir fou à cause de ce joueur car il sait bien (je me répète encore) qu´il sera un jour banni et tout comme d´autres avant lui, il n´en restera plus que des lointains souvenirs.

Je me répète encore mais tout comme n´importe qui, je suis contre la triche et je rêve d´un jeu plus actif, plus vivant avec des gens honnêtes. Mais il y aura toujours un petit c** qui ne fera pas comme les autres.
Je prends l´exemple du serveur corréen: Crois-tu que j´ai plaisir à jouer avec une personne qui possède 4 comptes surdimensionnés (Luiz Paulo, Natan, Biel, Mata_Player) ? Mais dans ce cas-là, je n´ai aucun intèrêt à les dénoncer au support tant que ces comptes me permettent d´avancer dans le jeu et dans le classement ! Évidemment, un jour, il est fort probable que je perde contre eux et alors là, je me battrai pour leurs disparitions du jeu. Mais crois-moi, j´aurais préféré un serveur corréen où je me retrouve 100 ème avec des joueurs honnêtes que 3 ème d´un serveur où il y a autant de triche car j´ai l´impression que tout le monde pense que moi-même je triche alors que je me suis battu avec des moins bons moyens que les autres (mauvais bonus, non-goldeur) pour avancer dans ce serveur.

Je compare ce cas à celui de Krog: Pourquoi veux-tu que je me batte pour faire disparaître un gars qui ne m´a jamais fait du mal, insulté ni même battu sur le jeu ?
Évidemment, je ne suis pas trop d´accord avec ces méthodes de jeu car ce n´est pas fair-play vis-à-vis des autres joueurs (et donc je défend aussi la loyauté dans le jeu bon sang !!!) mais voilà, ce n´est pas parce que je ne me battrai pas contre son cas (ou contre n´importe lequel d´ailleurs), que je ne mérite plus d´être ici ! Ta phrase m´a fortement décu. N´oublie pas que ce genre de joueur est trop rare pour tirer une véritable sonette d´alarme.
Pour être clair: Je suis contre la triche, je défend tout comme vous, la loyauté dans le jeu mais je reste zen. Je continue à tracer ma route sans me soucier pour d´autres personnes.

En aucun cas, je ne m´excuserai pour le message précédent.

Bonne journée et bon jeu aux véritables joueurs,

Max.
Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:45

Et bien Max, pour ton info contrairement à toi, moi au moins je ne pense pas que à moi. Tu dis que tu en a rien à faire qu'il y est des tricheurs tant qu'il ne t'arrive pas à la cheville. Moi aussi j'arrive encore à battre c'est tricheurs, mais je pense avant de faire un duel face à eux, à ceux qui ne peuvent pas les battrent et qui perde le moral pensant que leur perso sont pourri et qu'il n'ont aucune chance de bien joué.

J'ai habituellement rien contre ta neutralité, et tu sait quoi je trouve que c'est une bonne idée de lécher le cul de c'est gens malhonnête comme sa si Krog ou encore d'autre parviennent 1er et qu'il crée une famille puissante (plein de tricheurs) t'aura au moins ton billet d'entrer VIP (et oui je peut aussi insulté des gens de lèche cul), et puis comme sa tu pourra de nouveau cracher sur la Pizza Power.

Non franchement c'est bien vu, mais moi au moins je lèche le cul des gens honnêtes car ils sont propre contrairement et quoi qu'il arrive je resterais droit dans mes bottes et je n'utiliserais jamais cette stratégie même si je perdais mon compte.

Car je suis le lèche cul le plus connu de la communauté et surtout celui qui pensent avant tous à la communauté avant sa propre gueule.

Sache que tu as était fort sympa, même en privé. Mais maintenant sur ce forum de "immature" tu est une vrais pie et un type chelou.

Mais une règle reste sur ce nouveau forum sans modération, les tricheurs n'ont rien à faire ici !!!
Et toi Max si tu avez un peu fait comme Janstely (diable se jeune homme serais t'il remonté dans mon estime) juste dire "laisser tombé c'est crétin sa en vaut pas la peine" là je t'aurais donné raison. Mais tu en à trop dit, tu a fait ressortir ton côté égoïste et surtout tu te met à nous critiquer (quand je dit nous je ne parle pas des personnes qui sont dans ma tête Laughing ).

Tu sait, c'est en disant le moins, qu'on réussit le mieux. Et dans ta situation tu aurais pu t'en sortit autrement dans tes discours mais tu as préférer replongé dans la fausse à méridional.

Et moi non plus je m'excuserais pas pour mes postes.

Goodgame au joueur honnête.

coco, lèche cul communautaire.
LoLo27

Date de naissance : 13/01/2001

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:01

Bien dit coco je suis avec toi ! Smile ta bien raison ! ici c'est interdit au tricheur !
agent jan

agent jan

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:45

ba oui
TheBoyKiller

TheBoyKiller

Date de naissance : 13/05/1994

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

Je croyais connaître Max, mais enfaite il n'est vraiment pas la personne que je croyais être . Egoïste et si méchant je suis choqué . Moi personnellement les cheateurs du genre Krog,LéaLacoste ( Qui joue plus d'ailleurs bonne nouvelle ) c'est personnes qui sur-cheat ils me battent . D'ailleurs mes propos et mes commentaires à tellement toucher le petit Krog qu'il se met à m'attaquer au lieu que la différence dans le classement est assez grosse . Mais sa ne me touche à aucun point attaque moi autant que tu veut, je n'en n'ai rien à faire .

Ensuite je suis totalement d'accord avec Coco j'ai appris à l'apprécié depuis l'ancien forum et c'est quelqu'un d'extraordinaire avec un grand cœur . Merçi de penser aux autres et pas qu'a ta gueule .

Quand j'ai fait le topic pour parler des mise à jour que je voulais pour le jeu, j'ai totalement compris que le support s'en battais les couilles de GGG et que GGE passait en priorité, mais je voulais quand même essayer et il n'y a rien de mal tampis si sa marche pas et tant mieux si oui .

Si on as envie de parler des gens qui sali le jeu en faisant des techniques de merdes on à le droit tu connais la liberté d'expression ? Comme toi, tu parle ouvertement et tu dis se que tu veut, Bah tu sais quoi ? Nous aussi ont à le droit ! Et oui on parle de Krog parce que c'est le plus gros cheaters de FR1 et je ne le déteste pas, si je le rencontrais en vrai il n'y aurait pas de raison pour que je le déteste . Je déteste le joueur que Krog est pas lui, donc quand je l'insulte c'est pas à lui que je m'attaque directement mais aux choix qu'il à fait dans ceux jeu !

Ta phrase : J´ai l´impression que les gens oublient que c´est un JEU. On est ici pour s´amuser et pas se disputer.
Je t'assure que si il n'y avait pas de gens comme sa il n'y aurait aucune dispute sa serrais comme avant calme avec des gens auquel on n'a envie de jouer et de discuter .

Quand tu dit qu'il n'y a pas tant que sa de cheaters ? Je pense qu'il n'y en a plus que tu crois les nouveaux qu'il veulent s'inscrire sur GGG, vont sur YouTube tombe sur le vidéo de Krog et hop un nouveau cheaters c'est triste mais c'est comme sa le jeu par en couille et apparament tu t'en bat les couilles, t'en qu'ils ne t'atteignent pas .

Et pourquoi parler des autres serveurs on est sur FR1, les serveurs Coréens ou autres on s'en bat les couilles c'est pas nos problèmes avant de vouloirs discuter des autres serveurs discutons du serveur où nous jouons ! Y'a des cheatereurs sur touts les serveurs c'est vrai mais la on est déjà assez embêter avec fr1 pour s'occuper des autres !

Merçi et bonne soirée à vous .

TheBoyKiller
Kikhack

Kikhack

Date de naissance : 08/04/2000

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:35

Arrêter de critiquer Max un peu non ? il ne dit que le vérité même si c'est vrai que sa franchise peu être blessante moi aussi je me suis fait critique par lui mais il faut bien admettre qu'il a raison ...
Et ensuite Coco, li un peu les commentaires de t'es amis je ne vais pas dire qu'ils sont immatures
mais c'est plus la façon qu'ils ont a commenter les choses ... moi je parle de comportement je ne les connais pas je ne peu pas dire sa ! mais voila, sa serait plus sympa d'utilisé d'autre terme et d'éviter de dire certaine bêtise.

kikhack.
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:40

Really nigga ?

Ok on est immature c'est bien, si vous l'dites .
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:41

Bonsoir à vous tous.

Tout d´abord, je tiens à dire que je suis profondément choqué par vos messages Coco et THEBOYKILLER et je ne comprends pas trop vos réactions ni pourquoi vous vous emportez de la sorte.
J´aimerais remettre certaines choses dans le bon tiroir et je ne me laisserai pas faire car je ne suis pas d´accord avec certaines choses.

Avant de remettre les pendules à l´heure, je remercie kikhack pour m´avoir un peu défendu car vos propos m´ont terriblement choqué et je m´excuse auprès de lui pour l´avoir critiqué par le passé. Vu ta date de naissance, j´ai une petit idée de ton identité mais peut-être que je me trompe, enfin bref Surprised

Tout d´abord, je ne vois pas pourquoi, THEBOYKILLER, tu me trouves si méchant que ca. Est-ce parce que j´ai utilisé le terme "immature" ou que j´ai utilisé un ton très direct auparavant ? J´ai toujours utilisé un tel ton par le passé, pourtant beaucoup de gens me trouvent très sympathique ... Je peux être blessant (et j´en ai conscience) mais je ne me trouve pas méchant, je ne suis pas Cruella non plus. Je n´ai jamais assassiné ou tabassé quelqu´un non plus donc je ne comprend pas trop pourquoi ...

Une autre question: pourquoi suis-je égoiste ? Vous n´avez trouvé aucun argument !
Je pense que vous n´avez toujours pas compris que je suis contre la triche et que je ne m´en fiche pas de tous ces tricheurs. Je trouve que vous exagérez. Ces gens là ne sont ni mes amis ni mes ennemis.

Sur le serveur coréen, je profite un peu de la situation mais je vous dis une seule chose: et alors, qui s´en priverait ? Sérieux, Coco, si tu étais à ma place, je sais très bien que tu profiterais de la situation et ne viens pas me dire le contraire car on peut être égoiste sans être un égoiste.

Petite remarque pour THEBOYKILLER: Je connais le chauvisnisme francais mais sache que le serveur francais n´est pas le serveur le plus touché par ce problème, il y a des cas plus grave ailleurs donc si c´est pour dire une remarque du style "on s´en fout des autres serveurs", tu peux te la garder.
Il y a des francais qui jouent également sur des serveurs plus concernés. Si vous voulez vous battre contre les cheateurs, il ne suffit pas que de se battre sur notre serveur, ce n´est le centre du monde non plus.
Je ne vous ai jamais interdit de vous taire: Je connais la liberté d´expression !
Je ne suis simplement pas d´accord avec certains comportement.

Moi aussi j´ai dit au moins deux fois à ce Krog que ce n´est pas bien ce qu´il faisait, que c´était mal et pas fair-play. Mais je me suis arrêté là, voici pourquoi: Il en a conscience et il sait que ca lui sera fatal plus tard. Ne sous-estimer pas le support non plus.
Vous avez cependant continué à remettre des couches (au lieu de dire "on passe à autre chose" ! Donc je l´ai dit ou plutôt pensé d´une manière indirecte !!!), de plus d´une manière tellement hautaine et prétentieuse comme si vous étiez les maitres du jeu avec quelques chamailleries ridicules. Franchement, où était la maturité ? C´est bien beau de me gueuler dessus mais ce n´est pas ainsi que vous allez stopper le problème.
Si vous pensez que je vais envoyer des tickets au support, vous vous trompez. Faites-le vous-même si cela vous dérange. Je n´ai pas à me faire du soucis pour autrui. C´est à cause de cette phrase que vous me trouvez égoiste ?
Si Roger Federer a une blessure, vous croyez que Rafael Nadal se fera du soucis pour lui ? Justement, il profitera de la situation.

Il n´y a certainement pas plus de cheateurs que ca, du moins je n´en connais pas beaucoup. À vrai dire, à par lui, certains sur le corréen et gangster 24 sur monde 4, je n´en connais pas d´autres. C´est une preuve que le jeu n´est pas infesté à ce point-là par ces moustiques. 99% des joueurs jouent de facon normale, cessez un peu de dramatiser.
Certains ont plusieurs comptes sur le même serveur mais c´est souvent parce qu´ils ne savent pas que ce n´est pas autorisé. Aucune intention de leur part de vouloir faire du mal.
La triche ne règne pas sur ce jeu, elle y est juste présente en petite quantité mais rien de trop dramatique pour paniquer.

Pour ce qui est de Youtube, les vidéos de Gangster sont très peu visionnées pour ce qui concerne tous les hacks et les tricheurs, quelques centaines de vues tout au plus. Je pense que si les nouveaux regardent ces vidéos, ils ne se sentiront pas si nul que tu ne le prétends Coco, car ca saute aux yeux que ces statistiques sont anormalement élevées.
C´est en observant et en se comparant aux autres joueurs de sa tranche de niveau qu´on remarque véritablement si on est fort ou pas pour son niveau (question philosophique: ca veut dire quoi être fort ?).
Je ne crois pas que c´est une source de démotivation. N´oublions pas que le plus important dans un jeu, c´est de se faire plaisir !!

Je n´en rajouterai pas plus. Je souhaite simplement dire que vous deux (Coco et THEBOYKILLER) m´avez assez fortement choqué et décu et je ne comprend toujours pas pourquoi vous avez réagi de la sorte. Ce n´était pas nécessaire, surtout toi, Coco. Tu n´as trouvé aucun argument à mon égoisme et c´est honteux que tu m´invites à rejoindre la famille de KROG pour ce que j´ai dit.
Comportement [b]NUL[/b] de ta part et franchement, sur certains points, je ne suis pas du tout d´accord avec vous deux.

Max.

Kikhack

Kikhack

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:30

TheBoyKiller, je parle de ton comportement... je disais un comportement imature
Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:51

Maxifvikjb a écrit:
Coco, je te refile la claque Wink

Le problème ne me dérangera que quand Krog sera capable de me battre, càd pas encore pour tout de suite. Un jour, le support fera son travail.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde se met à hurler sur Krog, à lui dire des méchancetés et à se croire plus malin que lui (vous ne l´êtes certainement pas). S´il est heureux avec son compte, bah laissez-le un peu tranquille car de toute manière il se crâme tout seul de la sorte. Un jour, son compte sera banni.

Il n´est pas si fort que ca, regardez gangster 24 sur monde 4, dans le top 10 alors qu´il a 600 niveaux de moins que les meilleurs (et il a déjà battu le numéro 1 dans une vidéo). Lui est impressionnant !

Pour que les choses soient bien claires: Je suis CONTRE ces méthodes de triche, mais moi, je trace MA ROUTE, MON AVENTURE et je ne m´occupe que de MES PROBLEMES.

Max.

Poste du 30 Mai à 1:00 h venant de ta part.

Voila où il est ton point d'égoïsme (si tu as pas compris c'est le gros truc que j'ai mit en rouge), Et ce problème deviendra bientôt le tien Max.

Je ne menace personne, ceci n'est pas mon intention et encore désolé si je parle comme un politicien extrémiste, mais c'est surtout ce comportement qui ma choqué et déçus. Sur le jeu y pas que toi, il y a des gens bien qui commence à etre dég de voir c'est type mettre le bazars comme si ils étaient chez eux.

Des tricheurs, pas beaucoup ? regarde c'est noms: Tcheeter, d.d., nop, darta, sabo, bbatboww, mathafack, Eness, JackDaniel, anthokill, Zhord, ahmet1313, napp93, zzzz, yasuo70, big hucker, gams, razzia, le parrain, axel le best, briskiov.

Tu sais quoi tu as raison Max, le serveur est pas assez envahi pour parler d'une infection sur le jeu y en manque encore un peu pour battre le coréen.

Non mais sérieux Max comme dirais très probablement Knox "ferme ta geule", se que je ne dirait pas car je suis assez poli est moins direct que lui.

Mais tu vois ce petit problème bientôt va devenir très gros et sa sera aussi ton problème.

Tu est égoïste, tu est aveugle, tu est chiant et tu est roux (le dernier point négatif était une blague passagère, je ne déteste pas les roux Smile ), donc mon gars je croit que là, tu est un peu dans la méridional, car tes arguments que tu nous crache à la tronche n'ont plus aucune valeur.

Tu va me dire que j'ai perdu mon temps à chercher tous c'est cheateurs, mais sache qu'il m'a juste fallut gratter la surface pour les trouvé. En 15 min j'ai pu établir une liste de presque tous les cheateurs qui ne sont pas encore éveiller, mais qui vont pas tardé je pense.

Alors Max c'est bien tu as raison pense à toi, nous on pensera pas à toi le jour où tu pleura en disant que Krog te mets 10 fessés par jour et au contraire on en rigolera.....Moi........theboykilleur......très probablement ma famille adoré.....mes amis......et surtout notre communauté toute entière.

Moi je ne fait pas sa que pour moi, je le fais pour tous les nouveaux qui commencent et ceux qui continu.

Je me bat pour la communauté !!!!! Avec la communauté !!!!!

L'union des gangsters honnêtes restera fortes sur sont territoire !!!!!

Et maintenant Max, tu n'a plus aucune porte de sortit, tout tes argument je leurs ai littéralement chier dessus avec c'est quelque info utile pour toute la communauté.

C'est contre sa qu'ils faut se révolté et je m’adresse aux derniers gangsters encore honnête. On pas réussit à gagner contre GGS pour éviter la fin du développement, ni réussi contre la suppression de notre ancien forum. Mais nous devons pas baissé les bras face aux salauds qui dégueulasse notre serveur. On va d'abord nettoyer le forum de c'est types et ensuite on s'occupera du FR1 !!!

Et pour répondre à Max une dernière fois, oui on s'en fou des autres serveurs, le fr1 avant tous !!!

Vive la communauté et abat les tricheurs.
Krog

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:59

Haha Briskiov arrive et pas comme krog car il va tout demonter !! xD
Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:17

Hahaha tu est drole tu sais, tu as toujours rien compris, laisse tombé t'a triche à la plus grande faille du monde. Le systéme de GGS est plutôt ingénieux. Tu aura pas assez d'energie virtuel pour arrivé a battre DON, ni même la plupart du top 10. La limite de verre sert a empecher la monté de Level rapide, meme si tu prend 10 par jours tu echoura.

Tu aura ta chance dans 4 exactement car ce qui va jouer contre toi, c'est la monté de niveau qui sera plus lente petit à petit.
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:14

Je suis totalement d'accord avec Coco et sur ce combat je te rejoint haut la main !
J'avoue que Max était mon amie mais la je suis plutôt choqué, quand j'ai dit que tu était égoïste c'était tout simplement parce que tu t'en bat la schnek des joueurs qui se font défoncé le bonda par les cheateurs . Comme la dit Coco ( Pas formuler comme sa ) Quand par exemple Krog serra en mesure de mêttre sa queue dans ton anus et de ressortir avec tes intestins parce qu'il te défoncera la tu te dira au méridional il : m'empêche d'avancer .

Et puis tu as dit que les cheateurs ne veulent pas faire de mal et ne savent pas que c'est interdit ? Donc il trouve sa normal d'avoir des Statistiques de malade comparer aux autres, donc avec les deux trois neurones qu'ils ont, ils ne se disent pas qu'il y a un problème laisse moi rire .

Kikhack c'est bien j'ai un comportement immature
Haha sur ment parce que toi aussi tu cheat non ? Avec tes statistiques de bon gros cheateurs des familles !

Max kikhack ta tout simplement défendue pour son intérêt il hack comme tous les autres si on peut appeler sa du hack, j'appellerai sa plutôt de la chiasse .

99% hmm... Donc il y a 1%, 1% de gens qui ont des statistiques digne de niveau 400 ( Krog... )

Bref j'ai pas l'temps niaiser cette fois-ci donc je vais pas plus argumenter que sa, sur ce bonne journée avec tes cheateurs chérie Max .

Kikhack

Kikhack

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:11

TheBoykiller, oui je ( cheat ) je l'assume et Max ne nous défend pas du tout c'est juste que vous êtes la a pleurnicher mais vous comprenez pas que sa sert a rien ! vous criez à l'aide au support ! mais ils sont inactifs d'après certaine personne ils ne bougerons plus le petit doigt après c'est possible qu'ils reviennent et qui nous bannent pas de problème je ne dit pas le contraire mais y'as peut de chance
TheBoyKiller

TheBoyKiller

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:28

Mdr ils ne reviendront pas ? M'en tu en sais quoi ?
Le support est là sauf qu'ils s'occupent plus de GGG enfin GGE passe en priorité, et quand ils viendront faire un tour la sanction va tomber, c'est joueurs infecte seront à tout jamais effacer . Et nous on attends qu'ils fasse un petit tour sur GGG, pour les donner un coups de main . Kickhack ? MDR tu kick pas le hack tu hack, j'ai jamais vue un pseudo aussi chelou tu va à l'encontre de ton nom .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 4 Icon_minitime

Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant