| Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! | |
|
+16Tibo0308 Astate Kikhack LoLo27 barbe_blanche95 Tony Montana TheBoyKiller Ramses III Ghosts9898 nono15 Maxifvikjb agent jan Krog KinG Adapt Coco 33 GH9898 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agent jan
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Jeu 26 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Ghosts9898
Messages : 19 Date de naissance : 01/01/1999 Localisation : Devant mon PC!x)
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Jeu 26 Mai - 22:00 | |
| Ok je m'excuse si cela te dérange | |
|
| |
TheBoyKiller
Messages : 344 Date de naissance : 13/05/1994 Localisation : #InTheBedOfYourMom
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Ven 27 Mai - 0:35 | |
| Cette technique de merd fait franchement pitié, le jeu perd de plus en plus de joueurs . Le Support s'en bats les steaks de Goodgame gangster . Et au lieu de bien jouer honnêtement il y a un tas de petits con qui trouve le moyen de niquez encore le jeu ! Avant y'avais des vrais joueurs qui se réveillait le matin en se dissant qu'il ramasserai l'argent du racket qu'ils avait lancé hier soir avant d'aller dormir . Des gens qui bossais pour monter de levels et monter leurs stats, des gens qui donnait envie de jouer et qui était passioner . Maintenant y'a quoi ? Des petits con qui s'amuse a crée des centaines de comptes pour avoir des stats de malade pfff . Franchement je vois pas à quoi sa sers d'être le meilleure si c'est en trichant, y'a aucun plaisir de jouer comme sa putain ! Faut arrêter c'est stupide . Et Krog même si t'arrive à [ Détroner DON MAFIA le tout puissant ] Une fois que tu aura réussie, tu te sentira bien con . Et c'est pas parce que tu serra premier que quelqu'un te respectera au contraire . Vous êtes la honte de se jeux des petits vers de terre et qui faut écraser comme des insects ! Des rapaces des petits fils de Sheitan, des moins que riens . Et comme la dit Coco [ J'adore ton eau ] tu n'arrivera jamais à battre Don Mafia sauf si t'a rien d'autre à foutre de ta vie que de t'emmerder à crée des milliers de comptes ! Si le but de ta vie est d'être le plus fort sur le serveur d'un jeu en ligne contenant 12,000 personnes . Fonce vas-y, je suis sur qu'en vrai t'es un gros porc qui touche RSA . Bref j'ai tout dit | |
|
| |
Krog
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Ven 27 Mai - 16:27 | |
| Alors mec je suis pas gros, j'ai 15 ans et je touche pas le RSA xD je suis pas comme les premier a jouer a un jeu d'enfant a 50 pige, de plus je met meme pas 45 min par jour et je reste pas comme vous dites des heures devant mon ecran juste pour crée des comptes ... contrairement a toi je pense. Tu m'insulte alors que je m'en bat les couille de toi ce qui fait que je m'en bat les couilles encore plus. Et puis je m'en fou d'etre le moins respecté du serveur car je vous défoncerai tous ^^ | |
|
| |
TheBoyKiller
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Ven 27 Mai - 16:37 | |
| MDR 50 pige moi ? Tu crois toujours au père Noël mon pauvre . Tu parle qu'on reste des heures devant nos écran ? Hmmm ok et pour défoncer tous le monde je crois pas qu'ils faut 10 minute . Et vas-y défonce tout le monde si tu veut dommage que sa soit qu'un rêve lucide . :'( | |
|
| |
LoLo27
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Ven 27 Mai - 19:03 | |
| Ho, le petit Krog fait sont petit intéressant déjà t'arrive pas a m'enlever 100 point de vie donc avec ton compte briskiov qui auras 1 million de states ou 200.000 bonne chance petit sa servira a rien :pppp | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Ven 27 Mai - 19:44 | |
| Krog a peut-être fusionné 2 neurones dans son cerveau pour trouver cette technique mais, cette dernière détruit le jeu sincèrement. Au lieu de faire comme tout le monde à monter ton personnage niveaux par niveaux, statistiques par statistiques et bien tu en as qui se crée des milliards de comptes pour tenter des '' détrôner Don Mafia. Il a des ambitions c'est bien, mais réalisable c'est mieux. Comme tu le disais tu passes environ 45 minutes sur le jeu par jour.. D'accord mais Don Mafia lui passe beaucoup plus de temps et lui trace sa route en mettant la concurrence et tes comptes dans son rétroviseur. | |
|
| |
Ramses III
Messages : 45 Date de naissance : 29/03/1998 Localisation : Dans mon Palais en Egypte ou chez les Quebecois!
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Ven 27 Mai - 20:59 | |
| Pfff Krog, tu tombe bien bas... | |
|
| |
agent jan
Messages : 96 Date de naissance : 05/08/1997 Localisation : Le PaRaDiS
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Ven 27 Mai - 22:55 | |
| haha je vois krog comme dit montana si tu le bat ses tu n'importe si t'etais,niveaux 600 ou 700 la aurai rien dit. | |
|
| |
TheBoyKiller
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Sam 28 Mai - 3:05 | |
| Franchement je vois pas l'intérêt de venir sur le forum la ou tout le monde te déteste . T'es une vrai honte et je pèse mes mots ! | |
|
| |
Coco 33
Messages : 197 Date de naissance : 16/07/1997 Localisation : Dans ton c**
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Sam 28 Mai - 10:10 | |
| Et voila Krogi, sa a mit du temp mais les vrais joueurs on parlé et te sont tombé sur le coin de la geule comme je te l'avait prevenu. Merci à vous les gars sa manquer un peu de gens serieux et honnete sur ce forum ^^.
Et comme ils l'ont et comme je peut le voir, Dony ne s'arrete jamais en dessous de 400 PA tout les jours voir meme 600 et il aussi present a chaque attaque à n'importe quel heure.
C'est un gangster hyper actif, imprevisible et goldeur, c'est 3 parametre suffise largement pour mettre une longueur d'avance monstre sur les kikous et les noobs comme de ton espece qui pensent avoir tout compris au jeu (j'en profite pour mettre une petite claque au passage a Kikhack et au autres tricheurs, et ainsi a Max qui a pas l'air gêner de se problême). | |
|
| |
knoxdol Invité
| Sujet: krog petit con !! Dim 29 Mai - 15:11 | |
| |
|
| |
TheBoyKiller
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Dim 29 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Maxifvikjb
Messages : 338 Date de naissance : 26/10/1998 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 30 Mai - 1:00 | |
| Coco, je te refile la claque Le problème ne me dérangera que quand Krog sera capable de me battre, càd pas encore pour tout de suite. Un jour, le support fera son travail. Je ne vois pas pourquoi tout le monde se met à hurler sur Krog, à lui dire des méchancetés et à se croire plus malin que lui (vous ne l´êtes certainement pas). S´il est heureux avec son compte, bah laissez-le un peu tranquille car de toute manière il se crâme tout seul de la sorte. Un jour, son compte sera banni. Il n´est pas si fort que ca, regardez gangster 24 sur monde 4, dans le top 10 alors qu´il a 600 niveaux de moins que les meilleurs (et il a déjà battu le numéro 1 dans une vidéo). Lui est impressionnant ! Pour que les choses soient bien claires: Je suis CONTRE ces méthodes de triche, mais moi, je trace MA ROUTE, MON AVENTURE et je ne m´occupe que de MES PROBLEMES. Max. | |
|
| |
TheBoyKiller
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 30 Mai - 20:46 | |
| C'est à ne plus rien comprendre Max Tu dis que le support s'en bat totalement les ovaires de nous, qu'ils ne s'occupent plus de nôtre qu'a parce que (L'âge d'or de GGG est fini ) Et maintenant tu dit que le support va s'occuper de Krog ? Mon Dieu tu me fait rire J'en est déjà report des gas de son espèce (Des saloperies) et devine quoi ? Rien du tout donc tu t'emmêle les pinceaux mon pauvre . C'est comme si tu tue quelqu'un ensuite tu le demande si il va bien . Bref | |
|
| |
Krog
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 30 Mai - 20:52 | |
| Aller tous le monde rage sur moi mais vous allez activer vos 3 neurones (a part max) vous allez les brancher entre eux et vous aller me laisser faire ma vie, je m'en fou de vos coms censé me "déstabilisé" ou je sais pas quoi et knox gaspille encore ton ors a m'attaque 8 fois en 30 sec car je m'en fou, Loic27, tu as 5 ans d'âge mental ! Un jour tu me suce car je suis dans ta famille et je la quitte car elle est morte (pas de discussion) et du coup toi tu m'attaque ? Bien, très intelligent, surtout que tu viens de la quitter toi aussi ... Bref gaspiller votre temps a augmenter vos persos car j'arrive et pas avec de la méridional ! Et comme dit Max, vous êtes plus gamins a m'insultez alors que j'ai rien demandé, je connais les risque merci coco de me le dire 10 fois par jour, je m'en fou je préfère m'amuser 2 ans sur le jeu plutôt que de jouer 10 ans sans motivation ni envie. Et vous pensez que je suis seul ? Vous me faites marrer, grâce a moi le serv a retrouver du peps. Aller bref j'y vais et continuer a insulter a gaspillez votre ors sur moi, je m'en fou, et puis de toute façon si jamais je faisais pas la technique, quelqu'un pourrait me dire comment en 1 ou 2 ans je pourrais etre haut level ? j'ai pas que ca a faire contrairement a knox qui met 100 euros par jour et qui en plus passe 15h par jour devant son écran ... | |
|
| |
Ramses III
Messages : 45 Date de naissance : 29/03/1998 Localisation : Dans mon Palais en Egypte ou chez les Quebecois!
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 30 Mai - 21:04 | |
| Je comprend tout a fait. /) Je ne t'en ai jamais voulu | |
|
| |
Maxifvikjb
Messages : 338 Date de naissance : 26/10/1998 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Lun 30 Mai - 22:11 | |
| - TheBoyKiller a écrit:
- C'est à ne plus rien comprendre Max
Tu dis que le support s'en bat totalement les ovaires de nous, qu'ils ne s'occupent plus de nôtre qu'a parce que (L'âge d'or de GGG est fini ) Et maintenant tu dit que le support va s'occuper de Krog ?
Mon Dieu tu me fait rire J'en est déjà report des gas de son espèce (Des saloperies) et devine quoi ? Rien du tout donc tu t'emmêle les pinceaux mon pauvre . C'est comme si tu tue quelqu'un ensuite tu le demande si il va bien .
Bref C´est toi qui n´a pas trop l´air de comprendre. Je n´ai jamais dit que le support nous a totalement abandonné mais je le dis très clairement depuis toujours, GoodGame Empire reste prioritaire ! Lorsqu´ils leur resteront encore un peu de temps dans leur longue journée, ils s´occuperont de Gangster. | |
|
| |
barbe_blanche95
| |
| |
TheBoyKiller
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mar 31 Mai - 12:27 | |
| Je comprend toujous pas là, Krog tu dit que tu veux battre Don Mafia ? Donc tu doit être aussi gros levels que lui ? : et puis de toute façon si jamais je faisais pas la technique, quelqu'un pourrait me dire comment en 1 ou 2 ans je pourrais etre haut level ? j'ai pas que ca a faire
D'accord en gros il veux dire qu'il veut battre Don Mafia avec 600+ levels de moins,
hmmm... Ok | |
|
| |
Krog
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mar 31 Mai - 16:15 | |
| Holala mais toi retourne au CP et apprend a lire, tu as rien compris a ce que je voulais dire | |
|
| |
frayth Invité
| Sujet: stop Mar 31 Mai - 16:44 | |
| les gamins stop de tous remettre la fautes sur krog et pourquoi ne devrait il pas être sur un forum juste parce qu'il "triche" de plus c'est bien bas de tous lui tomber dessus alors qu'il y a environ une centaine de compte boost |
|
| |
LoLo27
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mar 31 Mai - 19:59 | |
| Krog mon petit tu ferais mieux de stopper tout de suite, tu peut parler mes c'est toi qui disais a mes membres de venir chez toi donc ferme la un peu au lieu de parler derrière ton écrans je suis sur que en vrais, t un petit fragile après je peut pas le savoir mes voila. Tu peut parler de Knoxdol qui t'attaque 8 fois il a bien raison laisse le jouer au moins lui il ne triche pas ! Il gaspille pas son or a la poubelle, tendis que toi tu utilise de l'or pour bien monter ton compte mes je rigolerais quand tu seras bannir, t’auras utiliser de l'argent dans un jeu pour rien Voilà j'ai tout dit sur toi !! bon jeu ! https://www.youtube.com/watch?v=Wc3VK98E410 | |
|
| |
frayth Invité
| Sujet: wow Mar 31 Mai - 20:12 | |
| en quoi vouloir recruter est mal même si ils ont déjà une famille et si utilisé environ 1000 parce qu'on rage si c'est le jeté |
|
| |
Krog
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mar 31 Mai - 20:14 | |
| Mec car personne t'aime et si jamais il voulais pas venir je les obligeais pas ! et puis c'est vrai que dépenser 7*125 or par jour c mieux que d'attendre pour un truc gratuit alors que moi j'utilise pour un truc payant et puis le support est mort ! ca ne sert a rien de rager juste parce que je vais t'exploser un jour ! | |
|
| |
LoLo27
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! Mar 31 Mai - 20:58 | |
| mdr, y'a personne qui ta suivie a part 2 de tes abonnée mdrrr un dur toi et vasi explose moi tu seras bannie tchao bonne change j’espère tu seras bannie ! toi part contre personne t'aime hahaaa ouvre pas trop ta bouche pour rien... réalise ton rêve quand tu m'auras battue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! | |
| |
|
| |
| Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! | |
|