Forum de Goodgame Gangster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non officiel du jeu Goodgame Gangster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !

+16
Tibo0308
Astate
Kikhack
LoLo27
barbe_blanche95
Tony Montana
TheBoyKiller
Ramses III
Ghosts9898
nono15
Maxifvikjb
agent jan
Krog
KinG Adapt
Coco 33
GH9898
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krog

Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:41

ha cool que tu est cette maladie car tu vas mourir comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco 33

Coco 33

Date de naissance : 16/07/1997

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:41

Très drôle Krog, personne meure de cette maladie en général c'est gens meure de façons naturel mais malheureuse car il ne garde aucun souvenir.

Mais bon le sujet en est plus à là, non je tenais juste à dire que je me casse de ce topic pour continuer plutôt ailleurs car je pense que malheureusement notre serveur et officiellement foutu car un amis dont je dirais point le nom m'a fait un rapport incroyable sur le nombre de salope qui triche entre les 800éme et 100éme place de notre beau classement.

Bien évidement Krog je pense pas que tu soit un mauvais gars en vrais mais tu fais partit de c'est gens avec qui je n'est pas envie de jouer. Sans mentir si cette technique n'était pas illégal dans le jeu je t'aurais considérais comme un type cool qui fait partagé sont savoir.

Mais là je te fois plutôt comme un gros tricheur qui n'a probablement aucune vie social et qui passe son temps a prendre des raccourcie, non mais sérieux j'imagine même pas une partit de Uno ou de Monopoly avec toi sa serais un putain de bordel on pourrais racheter la rue de la paix sur le bon coin a 10€.

Mais bon comme me la toujours dit beaucoup de mes amis "ignorer quelqu'un est la meilleurs arme" se que j'ai tendance à oublier. Bref sur ceux c'est tous pour moi.

Encore bien joué et courage pour les gens qui reste droit dans leurs bottes et pour les tricheurs j'ai rien besoin de dire puisque vous allez finir comme tous vos prédécesseur bannis à vie du jeu enfin si le support aurais la amabilité de bougé son gros derrière.

Allez Salut les Gangsters, moi je repart mettre des conneries sur mes galerie à conneries comme j'ai l'habitude de faire Cool .
GH9898

GH9898

Date de naissance : 10/05/2000

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:27

Je vois pas l'utilité a faire cette pt* de technique je suis pas dans le top 100 mais sa me suffit , jouez a la loyale ya rien de mieux au moin personne te critiqueras sur ton personnage.. sinon fait ce que tu veu je men fiche completement mais un jour tu va le regretter .

Cordialement

Ghosts9898
agent jan

agent jan

Date de naissance : 05/08/1997

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:28

ta raison
Krog

Date de naissance : 22/08/2000

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:59

Haha bref pensez ce que vous voulez zt je pense ce que je veux et stp arrête de croire que je suis un PUTAIN DE NO LIFE car c'est très con de commencer a insulter les gens alors qu'on ne sait pas la vérité !
agent jan

agent jan

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:18

tu veus etre premier ses ton opinion
Krog

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:36

enfin je trouve que si tu commence un jeu sans vouloir etre 1er un jour c'est que tu seras mort dans la vie !
Maxifvikjb

Maxifvikjb

Date de naissance : 26/10/1998

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:00

Bonjour à tous, je suis venu faire un petit tour sur ce forum (dont je n´y vais plus que très rarement ) et je retrouve une discussion dans laquelle j´ai aussi certaines choses à dire.

1) Merci Coco d´être resté sur ce forum Very Happy  Un adulte responsable comme toi est nécessaire (j´ai trouvé un remplacant par rapport à l´autre forum geek). Tes mots sont justes et tu as entièrement raison sur cette discussion, la triche est bien trop présente et n´as pas sa place.

2) Re-Bienvenue Alexandre dans notre communauté, ca faisait effectivement très longtemps que je n´avais plus vu tes si jolis messages rabbit
Malgré les grosses disputes que nous avons eues par le passé, j´espère que nous serons moins ennemis qu´avant jocolor

L´ancien forum a été supprimé le 19 novembre 2015 (j´ai une bonne mémoire, je sais  rendeer) car il était devenu inactif et donc il n´y avait plus aucune raison qu´il existe encore. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis content qu´il ai disparu, il était trop addictif et j´y perdais bien trop de temps. Six mois sans forum, ca fait un bien fou  cheers

3) Krog, Krog, Krog .... Je te comprend parfaitement que tu veuilles devenir le plus fort et détrôner notre Don, c´est même logique mais voilà, il y a 99,99 % de chance pour que tu n´y arrives pas. Les raisons ont été citées par Coco: il faudra beaucoup de temps pour y arriver, les niveaux passent avant les statistiques et aussi, ne pas sous-estimer la puisance du support ! J´ai déjà recu une réponse à peine 10 minutes après leur avoir écrit ! C´était le samedi 30 novembre 2013, et je m´en rappelle très bien !

Et même si un jour tu devais y arriver, alors tu ne pourras pas être heureux ni fier de toi: Si les meilleurs joueurs ont aujourd´hui un niveau supérieur à 700 voire 750, c´est parce qu´ils jouent à ce jeu depuis maintenant plus de cinq ans ! Cinq années dans lesquelles ils ont dépensé beaucoup d´argent, mais surtout, ils ont été patients. Don se bat depuis plus de cinq ans pour être là où il est et il ne mérite pas d´être détrôné par quelqu´un de pas fair-play et d´impatient.

Dans la vie de tous les jours, il faut savoir être patient. Tout n´arrive pas si vite.

Tu n´es pas le seul à vouloir être le plus fort, être le Number One mais voilà, on ne peut pas tout avoir. Je pense que si tu arrivais déjà à te retrouver avec un compte normal et des stats normales (donc jouer de manière fair-play comme tout le monde) constamment dans le top 100, tu pourras déjà être content de ton parcours. Cela prendra certes une grosse année mais au moins, cela vaudra la peine.

À l´heure où je te parle, je suis au niveau 442 et je suis vers la 80/90 ème place. Je joue depuis presque trois ans sur ce serveur, je joue sans or (plutôt j´en dépense très rarement) et je suis fièr de moi, et de mon parcours .... pourtant je ne suis pas le plus fort, pas le Number One.

Beaucoup de joueurs n´ont jamais atteint un tel niveau et n´ont jamais été aussi bien classé que moi.
Tu peux faire partie de ces joueurs qui ont atteint un niveau élevé sans tricher et en étant quand même fièr de toi.

La triche n´a pas sa place dans ce jeu (tout comme n´importe lequel) et les tricheurs n´ont jamais été récompensés et n´ont jamais gagné quelque chose.
Un exemple: Lance Armstrong, a qui ont a retiré 7 Tours de France car il avait triché.

N´oublie jamais une chose: Le plus important dans un jeu, c´est de s´amuser !!!

Votre ancien forumeu, Max.
nono15

Date de naissance : 15/07/2000

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:58

Bonjour Max sa fait longtemps et oui les tricheurs n"ont rien a faire ici et Krog si tu veux etre 1er il faudra déjà me passer sur le corps :p
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:04

Bonjour Nono Very Happy

Oui, ca faisait longtemps, mais je dirais tant mieux, au moins je ne suis plus accro au forum cheers

Je suis juste de passage sur celui-ci.
Krog

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:12

Merci max car ton message reste polis et non agressif alors je vais faire de même, je voulais juste repréciser, même toi tu le dis, le support était actif mais ne l'ai plus, vers 2012 j'avais un compte niveau 188, cependant il a été supprimé. Lorsque j'ai voulu reprendre le jeu au début de l'année scolaire je savais pertinemment que en jouant a la loyale, je ne pourrais jamais rattrapé des niveaux 450 ou 500 alors pour m'amuser, certes en trichant, j'ai voulu réaliser mon rêve qui est de devenir premier sur un serveur Gangster !
Mes intentions ne sont pas mauvaise mais ma façon d'y arriver l'est et j'en suis contient. Enfin voila, personnellement je ne me suis jamais autant amusé sur Gangster même si c'est pas très sympa la façon avec laquelle je m'amuse, et puis je pense que j'ai déjà marqué les esprits et cela me fait plaisir même si a la base ce n'est pas du tout pour cela, mais car je voulais one shot ces putains de guerres de gangs ^^
Krog

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:15

Et puis je sais que cela va etre TREEESSSSS dur de battre le fameux DON MAFIA, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^ alors on verra Smile
Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:04

Je tient a confirmé les dires de Max dont je remercie d’être passer de temps en temps sur le forum, c'est exactement sa que je pense et que tous le monde a besoin d'entendre.

Pour en revenir sur l'affaire Krog, en effet tu est devenu une légende mais en mal comme beaucoup de gangsters du jeu (je cite pas de nom, ils se reconnaitrons).

Moi pour faire simple je suis devenu une légende grâce au forum, c'est pas la façons dont j'aurais aimé être dans la légende, mais c'est pas mal aussi.

A l'époque j'avais aussi cette envie de battre la légende DON MAFIA, en me comparent à l'époque à une de mes ancienne idole qui était Tacticien (qui n'est plus mon idole a présent), mais comme beaucoup on pu le remarqué j'ai changé de voie car j'avais compris qu'il y avait un trop grand écart de force entre lui et moi et aussi de moyens pour y arrivé.

Depuis je me suis contenté de jouer sans but (a part arrivé à battre tous les GdG), et sa me va amplement et en plus je n'est plus a me plaindre du jeu car au lui d'être un rival potentiel pour Don je suis devenu un membre de sa famille. Et sa c'est comme une grande réussite pour moi et surtout maintenant je peut narguer les gens Very Happy (bizz à toute la famille et au amis ^^).

Mais bon je veut surtout dire que tous le monde peut devenir une légende sans être le numéro 1. Il suffit juste de marqué les esprits en allant voir de famille en famille et en explosant des recors comme Nono15 qui malgré sont bas lvl et sans mettre de thune dans le jeu, se classe parmi les top 100 du jeu.

Pour moi lui c'est une légende qui mérite d’être déjà intronisé dans le Hall of Fame du jeu (même si certains pense le contraire) il fait parti des joueurs les plus déterminé du serveurs. Contrairement à se qui utilise ta technique Krog, car pour moi sa c'est pas de la détermination.

Voila se que j'avais à rajouté pour le moment et voila se que je pense et je le dit encore une fois Krog et pas que à toi, cette technique n'apporte rien de plaisant.
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:44

Bonjour à vous, mes Gangsters Cool

Krog, je peux en effet comprendre que battre des gens qui ont 100 niveaux de plus que toi doit bien être amusant et te procurer du plaisir ...

En réalité, l´erreur que tu as faite n´était pas ton aventure sous Krog mais d´avoir abandonné ton compte au niveau 188 en 2012 ... Il est vrai que quand on en a marre du jeu et plus envie, on laisse le compte à l´abandon et disparaît à un moment à tout jamais mais tu aurais dû à l´époque revenir genre toutes les deux semaines afin que le compte ne disparaisse pas (ou bien ne savais-tu pas qu´un compte disparaît après deux mois d´inactivité ? ).

Si tu rêves d´être le 1er d´un serveur sur GoodGame Gangster, je t´invite à venir sur le serveur le plus faible, le moins actif et avec le plus haut taux de pourcentage de tricherie: le serveur corréen.

Sur ce serveur, le premier est un brésilien très actif au niveau 613, il est pour l´instant indétrônable mais voilà, c´est le moins fort de tous les 1er du jeu. Pratiquement tous les autres serveurs sont dominés par un niveau supérieur à 700.
La 2ème place revient à une norvégienne au niveau 513, mais devenue très peu active (voire inactive ou ne joue plus) depuis quelques temps.
La 3 ème place revient à ..... MOI !!! Je me présente, sfs, niveau 386, chef de la 2ème famille du serveur.

Il y a 2 niveaux 500 ainsi que 2 niveaux 400 qui ont disparu de la circulation en 2016.
Il y a un niveau 420, à la 4ème place mais il va arrêter et un niveau 395 au delà du top 50 qui ne joue plus depuis des lustres.

Sinon, les autres joueurs ... Quelques niveaux au-dessus de 300 (mais peu), quelques-uns au-dessus de 200 (il y a certains qui utilisent la même méthode que toi et sont donc très fort) mais sinon ...

Si tu veux vraiment jouer les devants, je te conseille de venir jeter un coup d´oeil sur le serveur corréen, tu es le bienvenu dans ma famille et tu devrais assez rapidement rejoindre le top 20 de ce serveur, très facile à atteindre. D´autant qu´il y a tellement de tricheurs sur ce serveur, que tu es en sécurite affraid

Tout le monde a bien sûr envie d´être numéro 1 de son serveur, mais sache que même en étant seulement 78ème de notre serveur, je m´amuse comme un petit fou: Je sais battre plein de joueurs qui sont dans le Top 150 (même si mes stats sont faibles pour mon niveau), j´aime discuter avec les autres joueurs, beaucoup me trouvent même très sympa malgré mon antipathie sur l´ancien forum ...
J´ai aussi des objectifs : Mon rêve est d´être un jour au niveau 700, oui j´ai bien dit 700 ... Je sais que le jeu risque de fermer avant mais même sans atteindre mon objectif ultime, je m´amuse comme un petit fou et je pense n´avoir jamais triché sur le serveur francais, corrigez-moi si je me trompe.

En réalité, je m´en fiche comment tu joues (tant que tu n´arrives jamais à me battre geek) , mais ne sous-estime quand même pas le support à ce point-là, certains l´ont regretté. Tu as l´air sympa, et c´est déjà un bon point Wink

Tout comme Coco, je suis aussi devenue une légende grâce au forum et pas grâce au jeu, mais sache qu´atteindre le niveau 400/450 prend deux années si tu joues avec or sans abuser. Ces deux années paraîtront longues mais comme j´ai dit auparavant, il faut savoir être patient. Tout n´arrive pas si vite et même si tu n´arrives jamais au niveau 400, on peut quand même s´amuser comme un petit fou.

Allez, bon jeu à toi sunny

Votre forumeur, Max.
Krog

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:46

Pour mon niveau 188 je me connectais affectivement toute les 2-3 semaine pour ne pas qu'il se supprime mais un moment je suis partis en vacances 2 semaines sans co et puis bah il s'est supprimé Sad Cela m'avais bine énervé donc j'ai jamais repris le jeu jusqu'à maintenant a part des petit niveaux genre niveau 60 puis j'arrêtais car je ne m'amusais plus alors que la le fait de battre des niveau fort comme des niveau 300 cela me donne envie de voir jusqu'ou je peux aller et me donne l'impression d'être un haut niveau moi aussi, alors oui c'est très chiant pour le autres j'en suis contient mais je trouve cela tellement jouissif que je ne peux plus m'en passer Smile

En plus, si jamais je me fait ban je ne serais pas si mécontent car cela voudra dire que le support rendrendra son jeu en main, mais pour le moment j'ai envie de faire tout pour etre dans le top 3 au moins (Don est vraiment fort ^^)
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:30

C´est sûr que ca doit être dur de perdre un compte au niveau 188, ca ne m´est encore jamais arrivé donc je ne peux pas connaître ce moment de déception mais bon, fallait bien que cela arrive un jour ... Vaut mieux perdre 188 niveaux que 759 ...

Finalement, si "tricher" te remotive à jouer, alors tant mieux ... Le jeu a perdu tellement de joueurs depuis l´annonce de la fin du développement qu´il faut à tout prix qu´un maximum de joueurs restent sur le jeu afin que je puisse atteindre le niveau 700 avant la fermeture du jeu lol geek

Finalement, l´aventure sur le serveur corréen te tente ? Je pense que tu t´amuseras bien là-bas aussi ...

Bon jeu à toi,
Max.
Coco 33

Coco 33

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:08

Wow attendais je nettoie mes lunettes et yeux, je crois que j'ai loupé un chapitre là.....donc Max eux cette fois je suis moins d'accord. Ok faut du monde sur le jeu, mais des gens qui respect les règles, de plus tu veut l'envoyé du le coréen 1.....déjà que à la MASS EXPLOSION on tente de rétablir le jeu honnête et en plus on a déjà des saletés du genre Biel, Natan, Luiz paolo ect... (qui sont d'ailleur la même personne)

J'ai du mal a suivre ???

Et de plus tu est près a l’accueillir parce qu'il est poli ?

Moi peut importe qu'il soit poli ou non, dans un jeu y a des règles a suivre et les gens qui les respect pas je les respect pas non plus.

Mais bon peut importe je n'est plus besoin de me mêler à tous sa, car moi au moins en jouant honnêtement j'ai était bien récompensé.

Et un petit truc encore mais cette fois c'est plus pour Max, quand quelqu'un te dit bonjour poliment dans la rue sa veut pas forcément dire que le gars est réglo. Il faut pas leur tendre la main à c'est mec qui triche faut leur coupé nette.

Moi voila ma façon de pensé et celle de nombreux amis à moi et sa sera toujours ainsi, les tricheurs n'ont pas leurs place sur le jeu et encore moins sur le forum.

Bref sur ceux, je n'est point envie resté clouer sur ce topic des années, un tricheur qui en plus est fier de ce qu'il fait et s'en vante, je dis que sa vite courir à la fin du jeu.
frayth
Invité

MessageSujet: calme   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:49

ce n'est pas parce qu'il triche qu'il faut faire un topic pour lui cracher dessus  et ce n'est pas parce qu'on triche qu'on doit être différencié des autres
Ghosts9898

Ghosts9898

Date de naissance : 01/01/1999

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:49

Oui mais sa reste pareil de la tricherie ! C'est pas légale dans les régles du jeux Cool
frayth
Invité

MessageSujet: ....   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:48

quel est l'utilité de respecté les règles d'un jeux mort Very Happy Very Happy
Maxifvikjb

Maxifvikjb

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:53

Le jeu n´est pas encore mort, il est toujours en ligne et il y a encore des personnes très actives à ce que je sache !
Ghosts9898

Ghosts9898

Date de naissance : 01/01/1999

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:27

Ce jeux n'est pas mort ... Comme dit max il a encore des gens actifs a ce jeux , comme on dit un de perdus 10 de retrouvée .. peut etre pour toi le jeux est mort mais fait moi confiance jy joue depuis que don mafia était niv 400 donc sa fait pas mal longtemps que jy joue et je trouve le jeux a resté pareil meme si tominio fada mappam etc ont quitter le jeux . Sinon Krog faits ce que tu veu t'auras just des ennemis et cela t'ameneras a rien du tout . Sinon ont peut faire ce qu'on veut ont est libre on fait ce qu'on veut mais on subiras les conséquences un jour ou lautre , bref je croix que tu te fera bannir pour avoir tricher et tu seras plus dégouter qu'avant bref je termine la desus bonne chance a toi Krog pour détronner DON .

Ghost ..
Ramses III

Ramses III

Date de naissance : 29/03/1998

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:06

S'il te plait etienne, ne signe pas avec Ghosts étant donné que c'était mon compte.

Merci

Ramses III
agent jan

agent jan

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:35

tes hors sujet.merci
Ramses III

Ramses III

Date de naissance : 29/03/1998

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:40

Oui tu as raison Wink
agent jan

agent jan

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:46

hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !   Krog se prépare un nouveau CHEAT compte ! - Page 2 Icon_minitime

Krog se prépare un nouveau CHEAT compte !
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant